publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire et sport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire et sport

Bonjour, je vais bientôt avoir une augmentation mammaire au silicone sous le muscle. Je suis extrêmement sportive et m'entraîne quatre fois en salle par semaine en plus de faire du spinning. La musculation est très important pour moi et je m'inquiète puisque dans plusieurs blogue des femmes disent qu'après leur augmentation mammaire sous le muscle elles n'ont plus jamais été capable de refaire de la musculation comme avant.

Cependant, mon médecin m'a dit qu'après quelques moi j'allais pouvoir reprendre tous mes activités sans problèmes.

J'aimerais avoir le témoignage de femme qui ont eu cette chirurgie et font du sport.

Merci

• Il va falloir être patiente ...

Coucou,

je suis sportive également, operee depuis un mois et il m'est impossible pr l'instant de reprendre, le footing, la muscu ou mm la natation car il faut vraiment éviter de forcer sur tes muscles pectoraux pendant 1 a 2 mois afin ke ton résultat soit le plus parfait possible ... il va falloir prendre ton mal en patience car tu risk de mettre en péril ton opé s tu reprends trop ... et les muscles sont encore tendu et sensibles ... apres je pense que le jeu en vaut la chandelle c'est des petit sacrifices pour une vie et normalement ton chir a raison mes amies opérées "sportives" ont toute repris leurs activités (dont une gymnaste haut niveau) sans aucun soucis mais kelk mois sont nécessaires !!

courage pr lopé
    bonne continuation

Commentaire

• Merci

Merci sa me rassure de savoir que ton amie a recommencé le sport sans problèmes après quelques mois

Commentaire

• Merci
        Re titipoly

oui je lui ai redemander elle s'était faite opérer en mai dernier et a repris les entrainements intensifs et compétitions la saison suivante dc 4 mois koi a peu près mais un mois et demi apres elle se reentrenai deja trankilment sans tao forcer ...

je ten prie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X

publicité