publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help , je ne supporte plus mon corps!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help , je ne supporte plus mon corps!

bonjours à tous, voila je suis une jeune maman de 22ans seulement et depuis ma grossesse je ne supporte plus mon corps,ma situation familiale et financière ne me permettant pas de payer une opération , je fais appel a vous.ayant alleter ma fille j'ai perdu la belle poitrine que j'avais , mon corps ressemble un malabar tout mâcher!j'ai tout essayer régime sport rien à faire , j'ai perdu un petit peu ,, mais je ne suis toujours pas comme avant .j'etait model photos avnt et cette passion me manque,et tant que je ne m'accepterai pas, je ne retrouverai pas cette passion.
    j'espere que vous me trouverai une solution avec tout mes remerciement possible

• Courage

Je suis dans la meme situation que toi, g un bb de 6 mois, mes seins ne sont plus comme avant, gros ventre avec vergetures, prise de poids, donc j'ai eu a economisee pour une lipoaspiration qui est prevu a la fin du mois aout, je sais que les seins resterons un peu tomber, vergeture mais au mois j'aurai perdu mon ventre

Commentaire

• Courage
      Leo10022012

et sans indiscretion je suppose que cela reviens cher , on m'a parler de casting tele .....

Commentaire

• Leo10022012
        Pas compris

J'ai pas compris ton msg ou tu parles de casting tele

Commentaire

• Pas compris
          Explication

oui esxactement je parle d casting tele mais jen trouve pas, car vu mes moyens fianciers j'arrive apeine a finir le mois alors mettre des sous de cotes va etre difficile et pour ton operation ta payer combien

Commentaire

• Explication
            Prix a payer

Slt
            Je veux me faire faire le hanche et le ventre, le medecin demande 2000 euro, et 120 euro pour le panty

Commentaire

• Prix a payer
              Lotto

faudrai que jgagne au lotto pour avoir cette somme si seulement

Commentaire

• Lotto
                Courage

Commence a mettre de coté 20 a 50 euro par jour ou semaine tu en auras dans peu de temps. La lipo c question de securité aussi, faut trouver un bon et honnette chururgien, raison pour laquelle je vais me faure operer dans un chu reconnu. Courage

Commentaire

• Courage
                  Lol

j'aimerais bien mais jvi k'avec 700e par mois a 3 donc cest un peu difficile de mettre autant de sous de cote

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité