publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation nissen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation nissen

bonjour j ai été opérée d un nissen le 02 aout 2012 j aimerai avoir des témoignages de personnes qui on subi la mmeme operation que moi au fait depuis 2 ans j avais un reflux élever qui a provoquer un oesophage de barett malgré les traitement de pantomet 80 mg mon gastro ma proposer l intervention parce que un oesophage de barret peu devenir cancereux a la longue j aimerai savoir ci parmi vous il y a des personnes qui on subis cette operation j ai été operer il y a 10 jours et je n arriv tj pas a manger mis a part des fortimel merci

• :-o

y a personne pour en discuter

Commentaire

• Nissen

Bonjour j ai été opéré il y a 11 et j ai un barrett diagnostique il y 1an, Pour ce qui est de manger il faudra attendre \- 6 mois avant de pouvoir manger de tout, il faut commencer par des liquides ( soupe, yaourt ) et petit à petit intégrer du solide mais pain et salade vers la fin car ca forme des boules et donc passage difficile, l intégration d aliment consitant n est pas facile il faut des petites bouche et BCE mâcher car sensation d étouffement ! Les médecins annonce souvent un perte de poids importante mais moi qui suis déjà très mince j ai réussi o ne perdre que 2 kilos. Bon rétablissement

Commentaire

• Nissen

j'ai ete operer ce 5 /12 mais c'est galere la je n'arrive a rien manger toujours des nausees marre quoi et vous ca va comment maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-102012-12

publicité

Chargement...
        X

publicité