publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire

Bonjours à toutes je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai aimer avoir quelques petites infos concernant une augmentation mammaire. J'envisage de faire cette operation d'ici peu mon 1er rdv est prie c pour le 1er octobre avec le chirurgien Beck à Mulhouse quelqu'un le connait?! Après l'accouchement d'une petite puce qui a 4 mois j'ai perdu 15 kilos donc forcement j'ai perdu de la poitrine.Enfin je n'ai jamais eu beaucoup :-( un petit 85b. Donc a hate d'avoir une belle poitrine. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ce passe le 1er rdv et combien de temps devrai je attendre pour l'operation. Veut profiter de faire ca pendant mon conger parental Biz

• ..

hello,
    Pour info, j'ai fait la première consultation avec mon chirurgien jeudi dernier et il pourrait me programmer l'intervention pour début novembre donc environ 2.5 mois.
    Pour le déroulement du rdv, il te demande tes motivations, te mesure pour voir ce qui est possible et raisonnable, il t'explique le déroulement avant, pdt et après opération et te fais essayer les prothèses adaptées à ta morphologie et à ton souhait, ça fait bizarre de se retrouver d'un coup avec des gros lolo, mais tellement jouissif.... voilou, nhésite pas je suis nouvelle aussi sur ce forum, si on peut se soutenir et répondre aux questions des unes et autres c'est cool .
    A

Commentaire

• ..
      Re

Ok merci j'ai hate detre en octobre tu metonne que sa doit faire bizarre davoir de la poitrine dun coup biz à toi

Commentaire

• ..

comme je te cromprends, mais aussi j'étais trop pressée l'attente a été déja trop longue entre la prise rdv et le jour de rdv alors que ca me faisait attendre seulement deux semaines, alors je compatie

Commentaire

• ..
          .

ouai mais quand tu as déjà ton rdv sa va y a plus qu'a attendre quoi. Tu es d'ou et ou t'est tu fait opéré? Combien que tu as payer?

Commentaire

• Re

je ne suis pas encore opéré, c'est pour debut novembre sur bourg en bresse a coté de lyon. j'ai eu mon première rdv la semaine derniere... le cabinet est en vacances, je prends rdv à la fin du mois. j'ai hate...
            Tu es d'ou toi??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
            X

publicité