publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire

Bonjour à tous,
    Voila je vais avoir 19 ans et je vais faire une réduction mammaire. En effet je fais du 85 E et ça me gâche complètement la vie !!
    Après je suis allée voir le Docteur D à grenoble est ce que quelqu'un a déja fait une opération avec elle ?
    Connaissez vous une bonne clinique à grenoble ?
    Merci de vos réponses j'aimerai me décider rapidement et vt bien ou pas ?otre aide me serait précieuse
    Bonne journée
    Merci d'avance

• Réduction mammaire 20ans

Salut,
    Moi aussi je souhaite faire une réduction mammaire je suis super stréssée à cette idée mais je n'en peux plus (j'ai posté un message sur le forum ou j'explique un peu...)

Pour les chirurgiens je te conseille vraiment d'en voir plusieurs, même si c'est cher, je pars du principe que ce sont mes seins et que c'est important donc j'en ai vous 2 à Marseille (deux femmes) et je n'ai pas dutout aimé ça à même retardé mon choix de me faire opérer à 16 ans.
    Puis Jeudi je vais voir un chirurgien connu à Paris, qui avait répondu à mes mails de détresses, un homme qui semble très abordable et qui à l'air de comprendre notre souffrance. Je te dirais comment c'est passé le rendez vous
    Courage!
    C'est déjà un grand pas de prendre la décision !!!

Commentaire

• Réduction mammaire 20ans
      Réponse

Merci beaucoup de me tenir au courant mais j'ai déjà pris ma décision j'ai vu 2 chirurgien dont une femme à Grenoble. Et c'est elle qui va m'opérer ! le 19 février !
      J'espère que ce chirurgien va te plaire !!
      Je suis l'avancement de tes recherches !
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité