publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymenoplastie ou reconstruction de l'hymen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hymenoplastie ou reconstruction de l'hymen

bjr les filles,j'ai beaucoup vue sur des forum sur ce site et d'autre que il y a plusieurs fille a la recherche d'une solution pour le même problème que j'ai,
    comme le titre l'indique je suis dans la recherche d'un gynécologue compétant qui peut faire l'opération de Hymenoplastie sur Casablanca ou Marrakech, j'ai trop lit a propos de cette opération et je pense c'est la meilleur solution pour mon état, comme l'histoire de chaque fille (stupide peut être) j'ai fait confiance a quelquun qui a changé le jour au lendemain.
    es ce que je peut avoir des informations de votre part.
    merci bcp

• Je l'ai fait!!

bonsoir les filles,

alors je vous fait part de ma propre experience, je me suis fait faire une hymeno il ya qlq jours, jeudi dernier pour etre precise,je me marie samedi 24 novembre, pour le moment tout va bien, j ai saigné un peu au debut, ça fait pas trop mal sauf quand je me baisse, il faut que je me baisse avec tout mon corps, sinon sa tire un peu et sa fait mal ( comme si javais un tampon coincé)...voila si vous avez des questions n'hesitez pas

sarah

Commentaire

• stupide15
      stupide15 commenté
      Modifier le commentaire
      Slt sarah stp, j ai besoin des coordonnées d un gyneco pr l operation sur Rabat. Tu pe m contacter sur c.arabi@outlook.fr.
      mercii

• Je l'ai fait!!
    Re: sarah

Sarah,
    Tu l'a fait ou? et combien ca a coute? ecq ca a marche?
    email moi les details stp @ lailai00@live.com
    merci
    Laila

Commentaire

• Je l'ai fait!!
      Re: sarah
      Sarah,
      Tu l'a fait ou? et combien ca a coute? ecq ca a marche?
      email moi les details stp @ lailai00@live.com
      merci
      Laila

Commentaire

• Je l'ai fait!!
        Saluuut

salut j'ai besoin d'aide tu l'a fait ou si vous voulez me donner les coordonnées du gynéco ou tu l'a fait voilà mon email pour me contacter loubnaantari7@gmail.com merci.

Commentaire

• Des réponses ??

alors les filles vous avez eu des réponses ? aidez moi svp je n'en peux plus mon mariage approche je stress ((((

Commentaire

• Salut

ets ce que vous connaissez ou je peux faire cette operation??mercii

Commentaire

• Je l'ai fait!!
              Salut

stp donnes moi l adresse de ce docteur c est urgent

Commentaire

• Je l'ai fait!!
                Salut
                stp donnes moi l adresse de ce docteur c est urgent

Commentaire

• Je l'ai fait!!
                  Ou sa stp

Salem dit moi stp tu la fait ou? C tres tres urgent stp si tu veut on parle en pv voila mon gmail nyomza54@gmail.com

Commentaire

• Je l'ai fait!!
                    Sarah ou sa stp

dit moi stp tu la fait ou? C tres tres urgent stp si tu veut on parle en pv voila mon gmail nyomza54@gmail.com

Commentaire

• Je l'ai fait!!
                      Sarah ou sa stp
                      dit moi stp tu la fait ou? C tres tres urgent stp si tu veut on parle en pv voila mon gmail nyomza54@gmail.com

Commentaire

• Re: Hymenoplastie ou reconstruction de l'hymen

Help

Bonjour ,
                        J'espere que tu pourras m'aider , jaurai besoin du nom ou de l'adresse du medecin voila mon adresse mail
                        Equalzb@gmail.com

Commentaire

Help
                          Bonjour ,
                          J'espere que tu pourras m'aider , jaurai besoin du nom ou de l'adresse du medecin voila mon adresse mail
                          Equalzb@gmail.com

Commentaire

Besoin d'aide

Bonjour ,
                            Equalzb@gmail.com

Commentaire

Bsr

salam, je suis interessée par cette opération , merci de m'indiquer un medecin pratiquant l'hymnoplastie sur casablanca par email: ahlam.abid88@gmail.com
                              Mes remerciments

Commentaire

Hymanoplastie

je veux l'adresse d un gynécologue compétant ou un clinique qui fait l'ymenoplastie o la réparation de lhymen mon gmail est sarasari151978@gmail.com. merci de m'aider

Commentaire

Hymanoplastie
                                  je veux l'adresse d un gynécologue compétant ou un clinique qui fait l'ymenoplastie o la réparation de lhymen mon gmail est sarasari151978@gmail.com. merci de m'aider

Commentaire

Hymanoplastie
                                    J'ai des adresse

je peux vous aider si vous cherchez dé adresse pour la reparation d'hymen
                                    docteur a rabat , 200dh pour la consultation et 4000dh pour l'operation
                                    aussi un docteur a marrakech , 250 dh pour la consultation et 3000dh pour l'operation
                                    et d'autres a casa entre 7000dh et 1000dh
                                    mon email: magik.gunner@gmail.com

Commentaire

Hymanoplastie
                                      J'ai des adresse
                                      je peux vous aider si vous cherchez dé adresse pour la reparation d'hymen
                                      docteur a rabat , 200dh pour la consultation et 4000dh pour l'operation
                                      aussi un docteur a marrakech , 250 dh pour la consultation et 3000dh pour l'operation
                                      et d'autres a casa entre 7000dh et 1000dh
                                      mon email: magik.gunner@gmail.com

Commentaire

Je l'ai fait!!
                                        Bonsoir sarah

stp sarah tu peux me donne l adresse/et prix voila mon email aabouabid@gmail.com

Commentaire

Je l'ai fait!!
                                          Bonsoir sarah
                                          stp sarah tu peux me donne l adresse/et prix voila mon email aabouabid@gmail.com

Commentaire

J'ai des adresse
                                            Urgent

bsr stp je suis sur marakech et je cherche un gynecologue qui peut me faire l'operation voila mon e-mail j'ai vraiment besoin trop vite merci zahira-96@hotmail.com

Commentaire

J'ai des adresse
                                              Urgent
                                              bsr stp je suis sur marakech et je cherche un gynecologue qui peut me faire l'operation voila mon e-mail j'ai vraiment besoin trop vite merci zahira-96@hotmail.com

Commentaire

:triste:

https://www.youtube.com/watch?v=kG1i4X4p01o

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité