publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie ; 6 ans aprés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie ; 6 ans aprés

Salut les filles,

Pour vous faire un court résumé de mon histoire, je me suis faites opérer en 2006 afin de corriger la cloison nasale de mon nez déviée. J'avais une minuscule bosse à peine visible que mon chirurgien ORL m'a proposé de "rogner" afin de la faire disparaitre, d'un point de vue esthétique. Les résultats d'aprés opération (photos à l'appuis) ; mon nez a vaguement été redressé (à mon grand désespoir) mais effectivement ma toute petite bosse avait disparu (sauf que de cela, je me fichais. Mon but étant de respirer convenablement). Mon ORL m'a demandé de laisser les mois passé pour que le resultat final puisse apparaitre. Aujourd'hui, 6 ans sont passé et mon nez dévie toujours et j'ai tjr des gênes pour respirer.
    Qq'un parmis vous est concerné par mon cas ??
    Ayant été remboursé à 100% par la sécu à l'époque (rhinoplastie fonctionnelle et non esthétique), je me demande si je pourrais de nouveau avoir droit à ce remboursement si je prenais la décision de retenter le coup (en changeant d'orl, biensur^^) ??? Tout en sachant qu'aprés la 1ére rhinoplastie, mon nez a tout de même changer et mon os (à l'endroit où ça dévie) ressort considérablement 6 ans aprés, et de plus en plus j'ai l'impression

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider un peu sur le sujet ! Avis et conseils également !

Jenii

• ...

J'habite la métropole lilloise donc si l'une de vous connait un trés bon ORL (cette fois ci lol), je suis preneuse d'adresse, mail, tel etccccc merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité