publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire 300cc prise en charge par la securité sociale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire 300cc prise en charge par la securité sociale

cc les filles je vais me faire opérée le 15/10/2013 d une augmentation mammaire prise en charge par la sécu, l accord du chirurgien a été immediat ... j aurais voulu avoir quelques renseignements sur le deroulement de l operation, l apres ... et si vous auriez des photos avant apres pour que je me fasse une idée du resultat

• Salut...

Comment ce fait il que c'est prit par la sécu??

Commentaire

• Salut...
      Cc

Car ma poitrine es quasi inexistante depuis mon accouchement ....

Commentaire

• Salut !

pourrais tu me dire qu'elle taille ou tour de poitrine fais tu pour avoir droit à une PEC car suite à 2 grossesses j'ai comment dire ... plus rien j'ai à peine 5cm entre la taille sous poitrine et dessus poitrine et je me demandé si je pouvais avoir droit à cette prise en charge ...

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité