publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation maxillo facilale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation maxillo facilale

Bonjour voila cec29 mars je vais me faire operer de la machoires il vont le remonter la machoire du haut m avancer celle du bas et me faire le menton c etre operation est prevu depuis longue dates aus voila depuis 7 mois je suis maman d un petit garcon ce qui me fait un craindre l operation c est pourquoi j aimerais que vous partager votres experiance avec moi, j zimerais savoir combien de temp apres l operation peut ton reprendre une vie a peu pres normal mon petit bout est vraiment fort apres moi et je ne voudrait vraiment oas qu il en soufffre! Un grand merci de vos reponse

• Chirurgie maxillo faciale

Bonsoir je me suis faite opérer il y a un an et 4mois a36ans:osteotomie maxillaire et genioplastie j ai pu m occuper de mes 3enfants des mon retour de la clinique c est juste qu on reste pas sortable pendant quelques temps au bout de 2mois environ le sourire redevient naturel au bout de 6mois le chirurgien s est aperçu que mes plaques d ostéosynthèses avaient cassé :cas très rare !!il a fallu repasser sur la table d opération ça fait un mois :c est aussi long que la dernière fois pour récupérer la mobilité du visage mais je ne regrette rien car le résultat est à la hauteur de mes esperences !j ai enfin pu sourire sans être gênée bon courage à toi si tu as d autres questions n hésite pas

Commentaire

• Opération maxillo faciale

Bonsoir je me suis faite opérer il y a un an et 4mois a36ans:osteotomie maxillaire et genioplastie j ai pu m occuper de mes 3enfants des mon retour de la clinique c est juste qu on reste pas sortable pendant quelques temps au bout de 2mois environ le sourire redevient naturel au bout de 6mois le chirurgien s est aperçu que mes plaques d ostéosynthèses avaient cassé :cas très rare !!il a fallu repasser sur la table d opération ça fait un mois :c est aussi long que la dernière fois pour récupérer la mobilité du visage mais je ne regrette rien car le résultat est à la hauteur de mes esperences !j ai enfin pu sourire sans être gênée bon courage à toi si tu as d autres questions n hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité