publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire : mon expérience !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire : mon expérience !

Salut les filles !
    Je viens vous faire part de mon expérience !

Je mesure 1,75m, pour 67kg
    Je partais d'un 90B et je souhaitais un 90D

Je me suis faite opérer a l'hôpital d'Orléans, pour 2300e tout compris (mise à part les deux rendez vous avec ma chirurgienne (27x2) le Zbra (55) les médocs)

Je viens de me faire opérer d'une augmentation mammaire, avec des prothèses ronde de 380cc projection très haute (Pérouse Plastie) sur le muscle par voie aréolaire.
    Soit 0,860gr de seins en plus (380 = taille de la prothèse x 1,13 = densité du gel de silicone soit 429x2= 858, je précise parce que j'ai mis du temps pour trouver les informations afin de savoir le poids de mes prothèses et que ça me parait quand même important de savoir ça)

L'épisode Hôpital/anesthésie n'est pas un super bon souvenir mais c'est passé !
    J'ai eu beaucoup de mal à émerger suite à l'anesthésie, je m'endormais constamment, surement dû à la morphine aussi, le faite de ne pas pouvoir boire encore 4h après le réveil, mon lit d'hôpital un peu petit en longueur, les infirmières qui vous réveillent toute la nuit pour prendre tension/rythme cardiaque/température, le fait de ne pas pouvoir ce lever pour faire pipi, donc le lendemain matin c'était vraiment pas la grande forme mais quand même contente de pouvoir me doucher et rentrer chez moi !!
    Avant ma sortie l'infirmière a pris mes mesures pour acheter mon Zbra
    Tour de buste = 76cm
    Tour de poitrine = 96cm

A J 1, je fais du 90E (taille de mon Zbra également), mais en dégonflant je vais perdre quelque centimètres et atteindre mon 90D voulus.
    Mes seins étaient tout tendus et bien haut, du genre pas naturelle du tout !
    Je n'avais pas forcément mal, mais le poids de ma nouvelle poitrine me dérangeait. J'ai pris le paracétamol prescrit par ma chirurgienne mais comme je n'avais rien manger depuis la veille de mon opé, j'ai eu un mal de ventre horrible !
    Les filles conseil : Forcer vous à manger le lendemain de l'opé surtout si vous prenez des médocs !

Je suis à J 6 aujourd'hui,
    Mais seins sont descendues et la peau commence a ce détendre. Je suis déjà contente du résultat !
    Une infirmière viens chez moi tout les deux jours pour changer les pansements, mais honnêtement je ne pense pas que ça soit bien nécessaire vu ce qu'elle fait, pour moi j'aurais pu le faire toute seule, mais bon la chirurgienne à prescrit donc je fais !
    Je revois ma chirurgienne Jeudi soit, J 8, je ferais mes pansements seule après.

Je n'ai plus aucune douleurs, je ne prend plus de médocs, la seul chose qui est gênante c'est la cicatrisation, ça me grattouille mise à part ... est que du bonheur !
    Pour dormir c'est encore un peu inconfortable mais, bien placée, j'arrive à dormir sur le côté sans problème !
    Par contre sur le ventre c'est encore impossible,

Pour moi tous va bien, je prend des douches depuis le premier jours, j'arrive à me laver les cheveux, j'ai repris le volant hier pas de douleur, ma vie est redevenus la même assez rapidement en faite !
    Je ne porte pas de charge lourde et j'évite de lever les bras plus haut qu'à hauteur des épaules.

Je penses avoir tous dis,
    J'ai décidé de raconter un peu mon expérience, parce qu'avant de me faire opérer j'avais certaine appréhensions et questions et je n'ai pas trouver de réponses, et je trouves que je n'ai pas été assez informée des suites de l'anesthésie.

Bilan :
    2 jours pas top top
    Et maintenant je pète la forme et je suis hyper satisfaite de ma nouvelle poitrine !

J'ai fait un album photo si vous voulez voir le résultat
    n'hésitez pas à me donner votre avis, et vos impressions ainsi que votre ressentis par rapports à votre expérience, je serais curieuse de savoir comment vous avez vécu votre AM, et de voir le résultat !

Bisous

• Re: Augmentation mammaire : mon expérience !

Infos

Bonjour,
    j'ai lu votre post et j'aurai voulu avoir qqs infos de plus et vous parler directement concernant cette opération car j'aimerai me diriger de la meme façon vers ce chirurgien pour une augmentation mammaire, j'aurai voulu avoir un réel avis au préalable. Cela vous dérangerait-il que nous nous parlions par téléphone ?

Commentaire

• Re: Augmentation mammaire : mon expérience !

Prothèses mammaires

Bonjour , j envisage de me faire poser des implants mammaires a l hopital d Orleans, et mon 1 et rendez vous est prévu pour la fin d année.
      J aimerai savoir quel chirurgien t a opérer.
      Comment fais t on pour déterminer la taille de sa prothèse sachant que je mesure 1,62 cm et que je fais 48 kg et un tour de poitrine de 85 a . Je n arrive pas a me rendre compte. Combien de rendez vous au total faut il prévoir avec le chirurgien. Le prix est le même que le tien : 2300 , je trouve ça pas cher pas rapport a tout ce qu on voit sur internet . Un peu inquiete tout de même. Merci
      Laurette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-112014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité