publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nymphoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nymphoplastie

Bonjour
    j'ai 30 ans et j'aimerai subir une opération pour rétrécir mes petites lèvres car elles sont un peu plus grande que la normal et cela me gêne
    J'aimerai avoir des témoignages.
    - Où avez-vous fait cette opération à l'hôpital ou chez un gynéco ?
    - Est-ce que des filles ont subi cette opération ?
    - Quelle est la douleur ?
    - Combien de temps d'arrêt de travail ?
    - Etes-vous satisfaite du résultat ?
    - Au bout de combien temps tout redevient "normal" ?
    - Après l'opération et guérison, ressentez-vous une gêne au niveau de cette zone ou est-ce que c'est comme avant ?
    - Au niveau des rapport sexuel est-ce que cela a changé quelque chose ?
    - Si c'était à refaire vous le referez ou pas ?

S'il y a des Lorraine où avez-vous fait cette intervention sur NANCY ?
    Merci beaucoup

• Re: Nymphoplastie

Nymphoplastie

Bonjour, j'ai subi une nymphoplastie en 2012 par Dr May qui est gynécologue sur Nancy l'opération s'est bien passé mais par contre un fil ... au bout de qq jour du coup je me retrouve avec un petit trou dans la lèvre. Depuis j'ai pas été le revoir mais je compte reprendre Rdv car je trouve que malgré l'opération mais lèvres sont encore grandes . Est ce que tu as réussis à trouver un chirurgien depuis et si tu t'es fait opéré en est tu satisfaite ?

Commentaire

Nymphoplastie
      Coucou

Oui
      je me suis fait opéré par Dr May en octobre 2013 et je suis très satisfaite.
      Au bout de qq jours, un fil s'est détachée en bas au niveau de l'entrée du 'trou' du vagin ce qui fait comme une espèce de cran mais rien d'alarmant comme pour ton trou je pense. Le médecin était très content de son travail
      Un détail je suis très contente, ça serait à refaire je le retenterai

Commentaire

Nymphoplastie
        Nymphoplastie

Bonjour,
        Je me suis faite opérée par le docteur May il y a 2 semaines et pour moi aussi sa dépasse encore cest vraiment gênant. Tes lèvres dépassent de beaucoup? Lui as tu demander de te réopérer?A-t-il accepter?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082014-092014-10

publicité

Chargement...
        X

publicité