publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le docteur yacoub en tunisie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur le docteur yacoub en tunisie

Bonjour je me fait opéré dans un mois par ce docteur et je commense a avoir plein de question qui me trote. Pour celle qui le connaisse pouvez vous me parler de lui et de votre experience?
    Est il a l'ecoute et de bon conseil?
    Vos operations se sont elle bien passé?
    Je vais faire AM et rhino donc pour celle qui ont fait les meme operations avec lui pouvez vous menvoyer votre mot de passe pour que je vois des photo et que je m'en fasse une idée?
    Vous a til bien conseiller sur la taille des protheses et sur le profil?
    Votre nez vous plait il et fait il naturel?
    Combien de temp vous ete vous mise en arret apres ce type d'operation?
    Combien de temp faut il conter pour ne plus avoir de marque dématome?
    Combien de temps a durer la douleur?
    Prend t'il en charge les retouche s'il y en a vraiment besoin?
    Je sais je stress mais la c'est plus fort que moi c'est quand meme pas rien comme operation et je veux me rassurer de toute les maniere possible avant d'y aller!!!

• Re: Avis sur le docteur yacoub en tunisie

Même opee même médecin

Bonsoir.. Malheureusement j'ai pas de réponses a t apporter mais sache que je compathie car je pars moi aussi en Tunisie pour une am le 01/10. Et opérée par yacoub . Suis vraiment flippee!! Si tu as des retours je suis preneuse.. Je partagerais également mes retours si j'en ai courage

Commentaire

Même opee même médecin
      Cc

Oui j'ai entendu dire que du bien! Et j'ai vu l'abum de 2 filles qui se sont faite opérée par lui pour une rhyno et AM! Je pense quand meme que depuis le temps on l'aurez vu si y avais des mauvais retour, apres l'erreur est humaine. Mais jespere ne pas me tromper et avoir fait le bon choix avec lui! Tu pouras me raconter comment sa cest passer pour toi? Vu que j'y vais peu de temps apres toi!

Commentaire

Même opee même médecin
        Départ

Salut , j espère que tu vas bien! Es tu déjà en Tunisie. En tout cas bon courage et je suis sur ça va bien ce passe

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité