publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie haute tension supérieur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie haute tension supérieur

Vous hésitez? N'attendez pas de consulter si votre ventre vous ennui,car il peut sagir plus qu'un problème de peau en trop,mais bel et bien d'une séparation des abdos qui ,comme en mon cas,fait paraitre les intestins à la surface,donnant un ventre de plus en plus gros comme une femme enceinte de 5 mois. Regardez un petit vidéo pour mieux comprendre la situation :http://www.youtube.com/watch?v=NcPI3yvpi3s
    Ce vidéo confirme que notre cas à bel et bien besoin de cet opération. Opérée le 22 nov 2013 à Trois-Rivières par le dr Salib: 13 pouces de cicatrice interne pour recoller les abdos, repositionnement du nombril (nouveau trou!)5 pouces de peau enlevées ,surpiqures interne de haute tension supérieur effectué en 3 colonnes collant la peau aux muscles..et 18 pouces de cicatrice externe ,tres basse comme souhaité. Voici le post opératoire...Au réveil,je pensais qu'un tracteur m'avait passé sur le corps tellement tout mouvement étaient pénibles..Dilodid et plus de douleurs,sauf que mon ventre me rappelle quand je dois prendre la prochaine dose! Anti-douleurs pour 5 jours,,apres seulement de l'inconfort. Ne peux m'asseoir droite,ne peux rester debout,dormir semi-assise,marcher le corps penché vers l'avant..voici se qui résume mes 2 premières semaines! 2 drain qu'il m'a enlevé apres 7 jours,ainsi que les gros bandages,mettant à jour ma cicatrice sous les diachylons de rapprochements.Rencontre j 18,très satisfait de son uvre,sans dème,points gallés. Je dois garder mes diachylons de rapprochement pour les 4 première semaine...Dès la 3eme semaine,je marche presque droite,mais dort encore semi-assis,car on dirait que qu'il me manque de la peau pour permettre de me couché sur le dos! Je peux conduire l'auto,de l'avant surtout lol! Aujourd'hui j 24,je me réveille apres avoir passé ma première nuit allongé sur le dos ! Je vais reprendre le travail cette semaine,progressivement,car je ne peux encore m'asseoir droite,dû à la cicatrice dans le plis de l'haine.J'ai l'air de ado qui s'assoit! Je travaille dans un gym,donnant des cours zumba,donc pour ce qui est de bouger,pas avant d'avoir atteint mon 7 semaines.Je post mes photos avant et une semaine apres,ainsi que 18 jours plus tard.

• Re: Abdominoplastie haute tension supérieur

Une semaine apres

je viens de faire enlever mes 2 drains

Commentaire

• Re: Abdominoplastie haute tension supérieur

Suite 7 semaines plus tard!

je porte encore ma gaine 24/24,j'ai recommencé à donner mes cours au gym,pas d'enflure,plus de pansements apres 6 semaines,tous tombés par eux-même! démangeaison sous la gaine terrible,et dès la semaine 7 je commence à masser la cicatrice avec Bio-oïl et vit E ,3x/jours.Plus aucune douleurs,je dors avec seulement 1 oreiller sous les jambes,(j'ai gardé la position semi-assise jusqu'à 5 semaines avec 3 oreiller dans le dos tellement la peau du ventre était sous-tension! )J'ai repris toutes mes activités!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité