publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie capillaire tunisie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie capillaire tunisie

bjr
    j''aimerais aussi partagé mon expérience..
    J'ai subi une intervention chirurgicale à tunis par un médecin soi disant compétent le docteur C----- A---voilà près de 5 ans et ça été pour moi la plus grosse erreur de ma vie et j'en garde 5 ans après des séquelles psychologiques irréparables.
    J'ai été endormi sous anesthésie générale et je me suis vu mourir mais vraiment mourir. En me réveillant, je leur ai demandé ce qui c'était passé, personne n'a voulu me répondre et on m'a laissé sous indifférence complète je me suis aperçu qu'il m'avait gréffé aucun greffon juste ouvert le crâne pour prélever sois disant la bandelette doù le fait je pense de vouloir m'endormir pour que je ne maperçoive de rien or j'ai faillit ne pas me réveiller et me suis vu mourir.
    A mon retour en france, en plus de mettre fais arnaquer par le docteur CH--- A---et la compagnie qui m'a vendu le séjour clinique SUN ES-- qui sont dailleurs français basé en tunisie et escroc de nature, j'ai attrapé une infection au niveau de la cicatrice et je me retrouve avec une cicatrice large de près de 3 cm et aucun résultat au niveau de la greffe vu qu'il n'y a pas eu de greffe et pire encore j'y ai faillit laisser ma peau.
    Le comble dans tt ça, en me réveillant, je me suis aperçu que l'on m'avait volé mon portable. Quel courage ses infirmière.........
    Alors aujourd'hui je conseille vraiment à personne d'aller en tunie, tous charlatant et voleur, j'ai vraiment la haine et si un jour je recroise ce docteur et le tour opérateur, je sais ce que je ferais.................
    J'ai demandé des comptes au docteur et à la compagnie à mon retour en France, il m'ont laissé sous indifférence complète.
    Donc voila, je voulais faire partagé mon expérience à tout le monde, raconter tous ce que j'ai subi et de vraiment faire attention à ces escro et de toujours être accompagné si vous devait vous faire opérer en france ou à l'étranger.
    je voulais savoir aussi si des gens pouvais me conseiller un docteur sérieux et professionnel ou des cliniques capillaires car je voudrais me refaire faire la cicatrice qui me gêne vraiment et pratiquer une intervention capillaire avec un résultat

les faux pseudo ou tt ceux qui travaillent pour des cliniques pour attirer les clients merci de rester à votre place.

merci à tous

• Re: Chirurgie capillaire tunisie

Une adresse rassurante

bonjour, je ne travaille pour aucune personne ni organisme, je te présente mon avis suite à mon expérience: je vous recommande le to privilege santé en tunisie, j'ai fait avec eux une augmentation mammaire, mon mari une greffe de cheveux, nous sommes bien satisfaits du résultats, le chirurgien est très bien, aussi l'agence qui s'est occupé de nous est superbe, nous étions bien servis , bien traités bien entourés, voici leur mail: contact@privilege-sante.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité