publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants mammaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants mammaires

Bonjour j'aimerais savoir quelle clinique est la mieux entre la celle de l'espoir en tunisie et ... J'ai pu lire que sur les forums il y a bcp de faux témoinages pour inciter les personnes à se faire opérer.Y'a t'il quelq'un de fiable pour me renseigner?Merci d'avance

• Re: Implants mammaires

Bonne organisation et prise en charge : :bien: :

je te renseigne en privé un très bon chirurgien et une agence pour l'organisation et l'assistance, tu peux même partir avec eux seule et en toute confiance , j'ai fait une augmentation mammaire et je suis super ravie du résultat, cicatrices inaperçues et allure bien naturelle, j'ai mis un album photo pour voir le résultat, détails et mdp en privé

Commentaire

• Re: Implants mammaires

Bonne organisation et prise en charge : :bien: :
      Implants mammaires

oui je veux bien discuter avec toi et privé et voir tes photos.comment cela s'passe?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité