publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un gros long nez :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros long nez :'(

Bonjours alors voilla j'ai 14 ans j'ai un grand nez que je deteste mais aussi des oreille decoller encore les oreille decoler s me pose pas de probleme je peut les cacher avec mes cheveux je les attache jamais cause de moquerie ou jessaye vraiment de els cachée quand je fait sport , je viens de demenager et je viens de changer de college le probleme c'est que des que je suis arrivais a la recrée tout le monde a commençer a m'apeller "ZLATANA" comme le joueur de foot quand ils me dise sa sur touts les garçons sa me fait terriblement mal et j'aimerais faire la chirgie du nez car j'en peu plus de se complexe que les gens m'apelle zlatane j'arrive pas a en n'en parler a mes parents de ma chirugie que je veux faire car mais parents sont plutot difficile je vousdrais savoir C'est payant pour un enfant de 14 sa fait mal ? on peut voir le resultat direct ? desoler pour les fautes d'orthographe mais c'ets pas du touts mon points forts .

• Re: J'ai un gros long nez :'(

Parles en !!!!

Cc, je te conseille vraiment d'en parler à tes parents surtout si tu en souffres!!! J'étais aussi complexée par mon nez, mais je n'ai jamais franchie le cap de l'opération, j'avais du changement, donc j'ai eu le droit à des moqueries mais maintenant j'ai 26 ans même si j'envoie toujours les jolis nez je vis très bien avec!!!
    Mais toi a 14 ans il faut que tu en parles a tes parents!!!!!!

Commentaire

• Re: J'ai un gros long nez :'(

Parles en

* j'avais peur du changement
      * jenvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
      X

publicité