publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand dorsal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand dorsal

la Belgique est connue pour très bien défendre ses médecins - ce qui arrive ici sans faire de vague, serait inadmissible ailleurs.
    j'ai subi - je dis bien "subi" une reconstruction par l'assistant du chirurgien - le Docteur Marwan Abboud, pour le citer. Il m'a légèrement forcé la main pour cette intervention, son assistant a voulu m'arracher le drap dans la salle d'op avant même que je sois partie dans les vapes... et lorsque je me suis réveillée, j'avais un sein taille "E"... j'étais partante pour revenir à mon "B" - j'ai depuis, eu 2 interventions de réductions mammaires !!! et je souffre terriblement du dos. Tout ceci est-il normal ??
    Merci
    Michèle

• Re: Grand dorsal

...

demande au dr abboud si cest normal au lieu de demander a des gens pas compétent. Demande sinon a un autre medecin. Des erreurs comme sa cest limite impossible en medical. si tu voulais du B et quil te fait du E ....
    Cest pas un site ou tu peux critiquer des personnes nn plus.

bise charline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité