publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaire a 16ans ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaire a 16ans ?

Salut a tous, alors voila j'ai 16ans et depuis que j'ai eu mes premières règles (a 13ans) ma poitrine c'est beaucoup développer.. Aujourd'hui je fais un 90F pour 1m65 et une taille 38.
    Ma poitrine est devenue carrément un handicap au quotidien. Je ne peux pas mettre tout les vêtements qui me plaise..Et pour trouver des souvetements c'est la galère..
    Je compte faire une réduction mammaire, ma mère est d'accord , maintenant j'aimerais avoir vos avis, sur vos expériences, les douleurs, les cicatrices, le temps d'hospitalisation..
    Merci d'avance

• Re: Réduction mammaire a 16ans ?

Reduction mammaire

oui c'est une bonne solution, tu vas supporter des douleurs les 3 premiers jours et puis tout ira bien, la cicatrice est sous forme de T renversé une autre au niveau de l'aréole
    hospitalisation 3 nuits , bon c'est ma fille qui l'a faite en tunisie, donc 4 jours à l'hôtel, total 7 jours , le cout total sans billet d'avion 2200 euro , je t'encourage vraiment de le faire ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
    X

publicité