publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jambes en )( besoin de vouus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les jambes en )( besoin de vouus

Alors depuis ma jeunesse , mes parents on remarqué que j'avais les jambes qui s'entretouché en )( mon pére a une deformation simmilaire lui il les a en () .. Sa me complexe énormement .. Je voudrais savoir si par chirurgie je peux avoir des jambes normales .. Ce n'est pas dérangeant esthetiquement seulement mais aussi quand je marche ou cours pendant longtemps , sa fait bizzard et je suis vite fatigué et derangé ..

• Re: Les jambes en )( besoin de vouus

Bonjour

Bjr je me suis fait opère du génous droit pour ce problème il y a même pas 1ans et la le 13octobre y me font le genou gauche avec redressement tibia car au bou de quelque année douleur atroce à cause de ça et mes rotule de tienne plus premier operation reussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité