publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie

Bonjour,

Je vais vous partager l'expérience de ma rhinoplastie.
    Je n'ai jamais aimé mon nez mais je n'étais pas non plus trop complexé.
    Ça faisait longtemps que j'ai eu envie de me faire refaire le nez mais à chaque fois, je me suis dégonflée... j'ai 35 ans et ce qui m'a décidé de me faire opérer, c'est que j'ai commencé à prendre un petit coup de vieux à avoir quelques ridules et j'ai eu besoin de changement sur mon visage et je me suis décidée à faire une rhinoplastie.
    Je me suis lancé dans une drôle d'aventure...
    Je dis cela car c'était émotionnellement et physiquement éprouvant.
    Je vis a Paris et je me suis fais opérer à Martigues (dans le sud de la France) Mon chirurgien est également ORL, j'ai payé 2500 euros...
    J'ai gardé les mèches 8 jours, je croyais que j'allais m'étouffer, c'était vraiment long et à la fin, ça devenait un supplice de respirer que par la bouche... surtout que la plupart des personnes ne gardent les mèches que 3 ou 4 jours et moi 8 jours.
    L'opération n'a pas été douloureuse, simplement des hématomes...
    Quand le chirurgien ma enlevé le plâtres, je ne me suis pas reconnu... ma mère qui était avec moi, ne m'a pas reconnu non plus, c'est très déstabilisant de ne pas se reconnaitre...
    Mon nez avant l'opération : javais une bosse de profil et devant un peu épater quand je souriais...
    J'avais peur de me faire opérer, comme tout le monde, de ne pas aimer le résultat...d'être rater...
    Le plus important c'est de trouver un chirurgien qui vous donne confiance...le mien m'a dit qu'il aimait le naturel, qu'il aimait les reliefs car ça donne du charme et qu'il était contre faire des petits nez en trompettes, le nez doit garder son caractère... je ne voulais pas un petit nez mais je ne voulais plus avoir de bosse, je lui ai demandé qu'il m'affine légèrement la pointe et resserre mes narines.
    J'ai mis un mois à commencer à m'habituer à mon nouveau nez.
    J'avais peur que tout le monde s'en rende compte... et en fait, certains qui me connaissent très bien l'ont vues, et d'autres pas du tout...
    Je me suis fais opérer le 04 septembre 2013, ça fait 10 mois... et je suis très contente du résultat, ça n'a pas changé ma vie mais je me sens mieux dans mes baskets, je n'ai plus peur dêtre prise en photo de profil.
    Comme convenu, il m'a enlevé la bosse, légèrement resserré les narines et affiner la pointes.
    Je nai pas un tout petit nez mais je trouve qu'il va bien avec mon visage, c'est comme si j'avais toujours eu ce nez là.
    Quand je regarde des photos de moi avant, mon nez est vraiment mieux maintenant... avant il était vraiment moche, maintenant, il est normal, j'ai un jolie profil...
    De toute manière, quand je me suis fais opérer, je me suis dis, que mon nez ne pouvait pas être pire et pouvais qu'être mieux....
    De part mon résultat je suis contente mais j'aurais aimé mes narines plus resserrées, ma pointe un peu plus fine et mon profil a peine plus creusé.
    Mais mon résultat est déjà très bien.
    J'encourage toutes celles et ceux qui hésitent à franchir le cap ...car si le résultat est satisfaisant, ça vous embellira... autour de moi, les gens me disent que j'ai rajeunie, que je suis belle, ça fait plaisir... je voulais un coup de jeune, un coup d'éclat et bien je l'ai eu
    D'une personne à une autre les gens vivent leurs rhinoplasties différemment... pour moi ça a été éprouvant... psychologiquement c'est une drôle d'expérience mais je ne la regrette pas...
    Voilà j'ai voulu vous partager mon expérience car je sais que ce nest pas une décision facile à pendre, il faut surtout bien choisir son chirurgien.
    Si vous avez des questions je veux bien y répondre...

Bien à vous

LS

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité