publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils qui ne se résorbent pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils qui ne se résorbent pas

Bonjour !
    Voilà, jai subi une réduction dhymen (on a fragilisé mon hymen pour faciliter les rapports, il ne voulait pas partir)
    Et on ma mis des fils résorbables. Sauf quils ne sont pas partis. Je suis revenue chez mon chirurgien qui men a enlevé deux ou trois qui dépassaient . Elle ma assuré que les autres sétaient résorbés. Je la crois.
    Mais 7 mois plus tard, je narrive pas à avoir de rapport, trop de douleurs. Cest gonflé et infecté.
    Mon généraliste en a conclu (après des analyses) que mon corps se battait contre les fils qui ne se résorbent pas.

Je ne peux pas rester comme ça !
    Quest ce que je peux faire ?
    Peut-on me les enlever ? Rouvrir tout, les enlever et refermer avec des fils normaux à enlever après ?
    Qui pourrais-je aller voir ?
    Est-ce déjà arrivé à quelquun ?

Jespère que vous pourrez maider !

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité