publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opère de la vésicule biliaire enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opère de la vésicule biliaire enceinte

Bonjour a tous je vient apporter mon témoignage pour les personnes qui se retrouverai dans ma situation voila cela fait 21 semaine de grossesse que je galère avec des grises hépatiques apres de nombreux rdv mon chirurgien a decider de me faire une écho endoscopie pour voir si aucun cailloux etait present et a decider de me retirer ma vesicule le 3 sep je vous avoue ma peur avec mon petit bébé qui pousse 2 anesthésie en 3 jours et beaucoup d angoisse de recherche sur les forums pour savoir si quelqun etait dans la même situation trop de stress nous sommes dimanche j ai etait opéré mercredi et moi et bébé allons bien je voulais rassurer les filles qui pourrait se trouver dans cette situation maintenant voir comment vivre sans vesicule si vous avait des questions n esiter pas je suis contente que tout soie derrière moi je vais enfin pouvoir me consacre a ma grossesse

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité