publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai assez des séquelles d'une laparatomie, c'est quand la fin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai assez des séquelles d'une laparatomie, c'est quand la fin

Bonjour,

J'ai 31 ans. Voici 1 mois et 3 semaines que j'ai subi une laparotomie a létranger (lorsque jétais en vacances) pour retrait de kyste ovarien de type endometriosique (malheureusement)
    J'ai eu un hématome de paroi par la suite qui normalement a été résorbé

Je n'en peux plus, je dois toujours faire attention lorsque je dois ramasser des choses par terre, je ne fais toujours pas mon ménage (je lave juste ma vaisselle ou je me fais a manger, des choses légères a faire quoi), je marche encore très doucement....

Alors que je commence déjà a prendre du poids, et sachant que je faisait régulièrement du sport dans le passé, je n'en peux plus de ma situation, sans trop bouger sans faire du sport ce n'est pas évident
    Je souhaite une seule chose, juste récupérer toutes mes capacités physiques d'avant pour pouvoir faire tout ce que je veux sans contrainte
    Je voudrais savoir quand la cicatrisation de lintérieur se fait totalement, car pour moi, jour après jour je ne vois pas damélioration, bas du ventre toujours aussi gonflé et qui me fait mal
    je ne vois plus la fin et je commence réellement a déprimer...alors qu'auparavant on cherche l'argent la beauté les amis etc etc
    aujourd'hui je ne souhaite qu'une chose, retrouver ma sante entièrement comme avant....

aidez moi svp par vos conseils, surtout les personnes qui ont déjà fait une laparotomie et ont vécut la même chose que moi

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité