publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipofilling des seins en tunisie prévue le 11 mars 2015

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipofilling des seins en tunisie prévue le 11 mars 2015

Hello les filles ça y est jai mon RDV à la clinique de lesp**r en Tunisie pour le 11 Mars avec le fameux Chirurgien M*Z**D pour un lipofilling des seins. Je suis contente que ce soit lui étant donné sa notoriété je me sens plus en sécurité (peut être à tort).
    Donc je poste ce premier message dune part pour vous livrer mon témoignage car je nai pas eu loccasion den lire des masses avant de me lancer et cest bien dommage donc je voulais apporter ma pierre à lédifice [s:p/1f9n] Mais aussi car je serais contente de recueillir tout ce que vous savez concernant la liposuccion avec ce chirurgien (ou un autre) et si quelquun a déjà fait un lipofilling avec lui ce serait top ! (= (Je me demande par exemple si cela va me laisser des marques du style trous )
    Alors je vous présente mon cas. Je suis une jeune femme de 22 ans, jamais eu denfants donc poitrine assez ferme et tendue, je mesure 1m68 pour 65/70 kg (Jai cassé ma balance lol mais aux dernières nouvelle 67kg). Jai toujours eu du ventre et des poignées damour depuis ma puberté même en ayant été mince et ce nest pas joli suivant ce que je porte =/ et quand je grossis jai de magnifiques petits bourrelets dans le dos que jaimerai bien éradiquer tant quon y est ^^ Quant à ma poitrine elle est quasi inexistante et ça ma toujours complexé je rêve dune silhouette de femme avec une poitrine même petite ^^. Jai opté pour le lipofilling pour régler ces deux problèmes même si je mattends à ce que mes seins ne soient pas énormes jaime bien lidée de recycler cette graisse et une petite augmentation est toujours la bienvenue Je nai pas voulu mettre dimplants car je préférerai dabord avoir des enfants puis les mettre ensuite pour corriger le carnage et enfin être une bombe MDR
    Voila pour le moment je dois leur envoyer ma mammographie ainsi que mon bilan sanguin et une photocopie de mon billet davion pour Tunis afin de confirmer mon arrivée le 10 Mars et mon opération le 11 Mars.
    [s:p/p0]
    Des bisous à toutes et n'hésitez pas à me livrer vos infos ou me poser des questions (=

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité