publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie ptose mammaire en une seule opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie ptose mammaire en une seule opération

Bonjour,
    Suite à une Sleeve réalisée en Septembre 2013, et la perte de 50 Kg, j'ai décidé de m'attaquer aux répercussions sur ma peau.
    J'ai donc rencontré plusieurs chirurgiens et en ai choisi un. On a vu ensemble les différentes séquelles, et j'ai décidé de me faire opérer d'une abdominoplastie et d'une ptose mammaire.
    Je lui ai demandé si c'était possible de le faire en une seule opération (mauvaises réactions à l'anesthésie, donc je préfère avoir à "subir" ça seulement une seule fois), et elle m'a donc répondu que c'était possible en effet, que l'intervention durerait 6H.
    Est ce que quelqu'un a t-il lui aussi subi cette "double intervention", et s'il pouvait m'en parler ?

Amicalement

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité