publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais votre avis mci ! opération vegetation amydale paracenthese enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais votre avis mci ! opération vegetation amydale paracenthese enfant

judith 4 ans , c'est fait opérer voilà 1 semaine : paracenthèse amygdales végétations
    au niveau de l'audition, c'est parfait;
    Pas de fievre, légère douleur à la gorge. Mais j'ai quelques questions:
    * le dépot sur le fond du palet de ma fille semble épais et de couleur jaunatre et non blanchatre, est ce normal?
    *ma fille se plaint plus de l'interieur de la joue que de la gorge? Rien d'apparent, ni plaie , ni infection?
    * combien de temps va durer son teint pâle? 6 mois avant l'intervention elle a eu un traitement de 3 mois au ferrostrane, car elle était un peu limite? Est ce lié, doit-on redemander une prise de sang pour voir?

*suite à l'opération nous avons vu une nette progression du langage elle articulait parfaitement. çà duré 3 jours, maintenant elle a de nouveau des problèmes de diction , avec une voix différente type :grosse angine, gene à certains sons : est-ce que l'on appelle "fuite d'air au niveau du voile du palais constatées après la cicatrisation"?

merci de vos reponses.
    ingrid

• Les enfants

qui se font opérer peuvent rester muets pendant une bonne semaine, ensuite ils ont une drôle de voix et c'est normal, ne te fais pas de soucis tout reviendra comme avant. Tu peux reconsulter si vraiment tu es inquiète quant à son état de santé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité