publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation canal carpien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation canal carpien

quels étaient vos symptomes ,que ressentiez vous au niveau de vos mains;pour vous décider à vous faire opérer ? merci pour vos reponses.

• Operée en janvier...

de cette année apres 3 inflitrations de chaque coté chacune faite à peut pres à 10-12 mois d'intervalle . Et là mon medecin a dit stop il faut penser à l'operation . Celle ci c bien deroullée et apres 7 semaines d'arret ai repris le boulot sans problemes . j'ai ete operée du coté gauche et depuis lors ne ressent plus rien à l'autre . Bien à toi

Commentaire

• Operée en janvier...
      Merci pour ta reponse jianduja

mais tu ne m'expliques pas les douleurs que tu ressentais.etait-ce des fourmillements ,l'impression d'avoir des bouts de bois a la place des doigts;plus aucune sensibilité ;etait-ce plus fréquent la nuit,la douleur te reveillait-elle? car ce sont les symptomes dont je souffre .je voulais donc savoir s'il y avait un rapport avec le canal carpien ou bien s'il s'agissait d'un probleme de circulation sanguine.il va falloir que je me décide à voir un medecin.car c'est de plus en plus frequent

Commentaire

• Merci pour ta reponse jianduja
        Ah oui les symptomes !

c surtout la nuit que je ressentais la douleur qui irriadiait ds tout le bras , le jour les fourmillements apparaissaient lorsque mes mains étaient en hauteur (tenir un journal) ou longtemps à l'arret. Pour un diagnostic j'ai fait un electromyogramme c l'examen vraiment adequat.

Commentaire

• Carpien

Salut,

Des fourmillment important la nuit, une fois levé le matin cela disparaissait
          une fatigue la journée des deux main surtout celle ou j'utilisais la souris
          au debut plus inquitant que genant, puis avec les mois t anneés (3) cela devenait de plus en lus handicapant
          operer depuis 1 ans je suis maintenant tranquille...

Commentaire

• Carpien
            Carpien

bonjour je me suis fait operer du canal carpien le 10avril
            la nuit jai toujours les doigts qui gonflent
            tu as eu se soucis apres loperation
            merci de me repondre

Commentaire

• Merci pour ta reponse jianduja
              Oui ca fait tres mal la nuit

.etait-ce des fourmillements
              oui,je secouais mes mains je les mettais sur du froid...
              ;plus aucune sensibilité
              tout a fait
              ;etait-ce plus fréquent la nuit,la douleur te reveillait-elle?
              c'est meme ce qui m'a inquiete,
              en attendant que le neurologue fasse le diagnostic, la nuit essaye de faire pendre ta main en bas du lit, cela soulage un peu.
              comme l'autre fille qui a temoigne, j'ai opere la gauche et la droite, a du avoir peur, je l'ai plus rien non plus Cela dit c'est leger comme intervention et indolore

Commentaire

• Oui ca fait tres mal la nuit
                Bonjour

non jai surtout les doigts gonflés se qui donne aussi un peu de fourmillement
                cé surtout quand je suis couchéé
                jai tout essayé ca marche pas
                ca me reveille surtout quand je bouge la main
                je suis allée voir le medecin se soir
                jai une inflamation se qui expliquerai pkoi jai toujours les meme symptomes
                il ma mise sous corticoide pendanst 4 jours
                jespere que ca va me soulager
                merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-04

publicité

Chargement...
                X

publicité