publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microcalcifications et opération

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microcalcifications et opération

La mammo a décelé 2 micro calcifications au sein droit et je suis donc classée ACR2. je dois me faire remonter les seins le 19 avril, est-ce que ces micro calcifications sont une contre-indication?

• Microcalcifications aps un cancer du sein

Ma mère a été opérée d'un cancer du sein en mai 2003, avec ablation des ganglions sentinelles. Depuis, elle est très suivie (nolvadex puis aromasine). Aujourd'hui, lors de sa mammo de contrôle, on a décelé de dicrètes microcalcifications dans le sein opéré. Elle doit voir le cancérologue vendredi et refaire un examen ds 3 mois. j'ai peur que son cancer récidive. Rassurez-moi. Meci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité