publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des seins

Salut,
    je fais actuellement un 105D et j'ai bien envie de me faire opérer afin de faire un 90C. De plus, j'ai une grosse différence de taille entre les deux. J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu le même genre d'opération, pour savoir si c'est douloureux et si la cicatrisation est longue,et combien de jours d'hospitalisation il faut compter. J'aimerais aussi voir des photos d'avant et après si possible pour vraiment avoir une idée. Merci de m'aider à y voir plus clair.

• Coucou!

n'hésites pas à nous rejoindre sur la discut :amour: infos sur la réduction de poitrine :amour: , tu y trouveras plein d'info, de réponses, de réconfort... et les albums des filles qui en ont fait un.
    Pour ma part, j'ai 22 ans, j'ai été opérée le 13 juillet dernier : 95E -> 95C, je revis depuis, un vrai bonheur. J'ai été hospitalisée depuis la veille au soir, opérée le jeudi, et sortie le samedi. Aucune douleur, j'ai eu juste un petit soucis de cicatrisation (une cica s'est réouverte) mais franchement ce n'était rien par rapport au bien être !!! si tu enlèves de 300g par sein, l'op est prise en charge par la sécu, et donc par ta mutuelle selon ton contrat (je n'ai rien payé de ma poche, sauf télé/téléphone à la clinique et soutifs de contention)
    si tu veux voir mon album : sarahf2 en nom d'auteur, et sarah en mot de passe.
    Si tu as des questions n'hésites pas à me faire un mp ou à poster sur la discut.
    voilà s'il n'y avait qu'un seul mot à dire ce serait FONCE !!!
    tiens nous au courant ! @ !
    sarah

Commentaire

• Coucou!
      Réduction mamaire

Resalut,
      Merci beaucoup de ta réponse, c'est vraiment très sympa. Je suis allée voir ton album et c'est vrai que la réduction est surprenante mais honnêtement je ne m'attendais pas à cela. Je ne pensais pas que c'était si long (6 mois) et surtout que pendant tout le temps de cicatrisation ça ressemblait à ce que je viens de voir. Ca m'impressionne beaucoup et ça me fait peur. Même mon mari qui était super motivé pour que je le fasse, n'a plus du tout le même regard sur cette intervention. De plus, j'ai tendance à super mal cicatrisé. Même pour des points au doigts, un truc qui aurait dû durer 15 jours, ça fait plus d'un mois que ça dur et c'est loin d'être fini.
      Encore merci pour ton attention et tes conseils. Bonne soirée et peut-être à .

Commentaire

• Sarah a raison

le secu te rembourse et la muteulle aussi dc, sous certaines conditions, de plus si tu travaille dans une entreprise ou il y a un CE, certains te donnent une aide finaciere.j'ai une copine qui a demandé a son ce et il a pris en charge l'integralité de son op.

Commentaire

• Changement de protheses pip

j 'aimerais discuter avec des personnes qui ont effectué un changement de protheses pip recemment par le docteur cherif cheikv qui se trouve attention ne surtout pas se faire opérer par lui!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012012-07

publicité

Chargement...
          X

publicité