publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils opération du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils opération du ventre

bonjour, je suis perdu, j'ai eu un enfant il y a 20 mois et mon ventre est tout flasque tombant et vergéturé je souhaite me faire opéré mais j'ai peur car je compte avoir un autre enfant pensez vous qu'une lipo suffit ou pensez vous que le chir me dira qu'il faut une chirurgie réparatrice? car on m'a dit qu'avec une chirurgie réparatrice il ne faut pas avoir d'autres enfants.
    avez-vous des noms de chirurgien sur toulouse pas trôp cher car on m'a dit qu'a l'hopital rangueil s'etait pas cher mais j'ai peur que ce soit à la chaine et baclé.
    merci pour votre réponsse

• Coucou!
    Conseils opération du ventre

merci pour ta reponse, je vais quand meme me lancer et aller consulter meme si je ne me fait pas opéré au moins j'aurai un ordre de prix et surtout une idée de l'opération qu'il me faut par contre y'a t-il des gens qui connaissent de bon chir sur toulouse?

Commentaire

• Abdoplasi
      Sos abdoplastie

l'adresse du forum m'interesse beaucoup, je prévois une intervention fin mars et suis tres inquiete pour l'après opération. surtout pour reprendre le travail.

Commentaire

• Abdoplasi
        Intérésé

bonjour à toi pourais tu me donné l'adresse du site sur l'abdoplasti car je me fait opéré le 29mars2007 et je voudrais voir se que sa donne merci à toi bisous. patricia

Commentaire

• Abdoplasi
          Interesee

bonjour je serai interesse par le forum auquel tu parles.je me suis faite operer d'une abdoplastie la semaine derniere et j'aimerai savoir ce qu'il m'attends.merci

Commentaire

• Abdoplasi
            Renseignements

Bonjour!

Je voudrais moi aussi avoir ... à ces informations car je suis en pleine relexion pour une abdoplastie et j'aimerais avoir des conseils!

Merci beaucoup

Commentaire

• Abdoplasi
              Ça m'interesse

bonjour j'aimerais savoir le prix de cette operation et si on peut etre pris en charge une partie par la secu ou la mutuelle merci

Commentaire

• Abdoplasi
                Abdomiplastie

je souhaiterais avoir le site de ton forum pour avoir de plus ample infos devant me faire opérer le 15 octobre 2007 Merci beaucoup anita

Commentaire

• Interesee
                  Abdomiplastie

j'espère que tu vas bien suite à ton opération. Est ce que cela à été difficile. Combien cela a t il coûté. Le médecin t'as bien pris en charge. Combien de temps hospitalisé. Merci de me donner les infos que tu puisses avoir et surtout bon rétablissement. Anita

Commentaire

• Abdoplasi
                    Chir reparatrice et liposution

bonjour

je me fais operer le 30 janvier a nantes et j avoue que ma peur monte d un cran a tu des renseoignement ou peux tu me donner le nom de ton site stp merci

graziella

Commentaire

• Abdoplasi
                      Abdoplastie

Bonjour,
                      Je vais me faire operer également du ventre et l'adresse du forum m'interresse.
                      Peux-tu me la donner ?
                      merci d'avance

Commentaire

• Conseils opération du ventre
                        Abdoplasi

je suis interessé par la meme operation que vous si vous avez des nouvelles pensez a moi merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité