publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J en ai marre de mes nénés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J en ai marre de mes nénés

bonjour à toutes et tous
    voila encore une qui est complexée par sa poitrine !! c est moi et je le suis (complexée)depuis qu ils n ont -pas-poussé .
    Ils sont tout petits , à peine un bonnet A et encore ,et ils tombent exactement comme les gros !!!!
    J ai eu 2 enfants que j ai allaités et mes seins sont aujourd hui pires qu avant , ce sont 2 gourdes vides , flasques ,vergeturées et qui tombent , c est la caca la cata la catastrophe .
    J aurais 4000 ( ça doit etre à peu près ça les tarifs non?)et pas la trouille de me faire bousiller , je serais deja sur le billard ...
    Je reve de seins qui se tiennent bien sans etre des obus et qui soient juste un peu ronds et pleins ,voila , pas une poitrine à la pamela anderson mais juste des petites oranges....
    Si vous avez le mem probleme ou des conseils , allez y , ne vous génez pas , j ai besoin de vous
    bisous

• Petits seins

bonjour,
    moi ausssi j ai des ptres petits seins , ma fille a 1 an, et depuis que j ai accouché, j ai tout perdu le peu que j avais.je vais me faire opérer le 4 septembre a toulon, j espere naturellement que mon operation se passera bien, il va me mette des protheses de 230cc au maximum.je te tiendrais au courant si tu le desir.
    bisous et bon courage

Commentaire

• Tro d acor

salutation distingé femme frustré. heureuse de voir ke je ne sui po la seule. j ai 22 ans mais mes seins ont 13 ans. je peux plus me les voirs. je voudrai me faire opéré mais je suis pas ... mon doudou me di ke je sui sublim mais moi quand je m alonge je passe plus de temps a cherché où sont parti mes seins qu'a me trouvé sublime... alors ralons ensemble car il parait qu'on est beaucoup...

Commentaire

• Salut

je felicite en toi ton courage de pouvoir en parler librement........moi j trouve encore des problemes surtout k cé encore un peu tabou chez ns!
        jé vu qlq part ici sur ce site une participante ki a deposer un link k jéjuger tréééééééés interessant avec des offres de cremes & de produits chers certes ms j'espere kils seront efficaces.... j'aime bien k tu les consulte aussi pr me dire ce k t'en pense. merci!
        voici l'adress:
        http://www.guide-feminin.com/methodes/index.php

Commentaire

• Tro d acor
          Sos trop petit seins!

salu !! situation similaire a la tienne j'aie 22ans et des petit seins tout petit
          exactement comme toi mon cherie me dit quil sont comme ils sont et que je ne suie pas moin belle pour autant!
          evidement ns en tant que femme ont ce sent plutot mal ce qui est carrement comprehensible!!
          de nos jour entre la tele ,les livres, internet etc..
          elles ns ecraze ces nanas au seins de reves!
          personnelement je n'aie pas les moyens de me faire operer!
          et pui vu les tarif, c'est pas demain la veille que je pourrai me payer ca!!
          pour info il parait qu'en suisse les tarifs sont bcp moin cher ...
          est ce bien fait? est ce serieux?
          moi je ne prend pas le risque ,je prefere attendre de gagner o lotos!!
          et de me faire operer en france!! bon courage a tt celle qui souffre de la meme chose que moi
          MANON 22ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité