publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle renseignez-moi "sleeve gastrectomy"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle renseignez-moi "sleeve gastrectomy"

bonjour je voudrais savoir ou pratique t'on cette opération, le coût,la perte de poid en moyenne , et a partir de quel poid peut-on faire cette opération ,et l'aprés opération
    merci de me renseigner

• Www.gros.org

tu as toutes tes reponses.

Commentaire

• Sleve gastrectomy

SLT JE NE PE PA T DIR SI TU POURA ETRE OPERE TOU DEPEND D TON POID ET TAILLE ET IMC OK A MAUBEUGE ON SE FAIRE OPERE A LA CLINIK DU VAL DE SAMBRE ... VOREUX POUR MOI TOU C BIEN PASSER G PERDU 25K TOU VA BIEN BISOU A BIENTOT

Commentaire

• Sleeve

bonjour je m appelle isabelle;j ai fait au mois de novembre cette operation et j en suis tres fier.ca m a changer ma vie.j ai perdu 44kg maintenant

Commentaire

• Sleeve gastrectomy

Bonjour, je ne trouve aucun renseignement concernant cette opération. Est-t-il possible de trouver de plus amples renseignements.
          Je ne l'ai pas trouvé en moteur de recherche.
          Merci si vous avez quelque chose

Commentaire

• Sleeve
            "sleeve"

Bonjour,
            J'écris car je ne trouve aucun renseignement concernant cette opération, ni dans quels cas on peut la faire et ce qu'elle procure.
            Merci de me renseigner si possible. J'attends des réponses face à ce vide d'informations.... Merci

Commentaire

• Sleve gastrectomy
              Sleeve

Bonjour, j'écris, je cherche et je ne trouve pas d'information sur cette opération ni dans quels cas elle peut être effectuée. J'aurai besoin de renseignements si c'est possible.
              Merci

Commentaire

• Sleeve definition

c'est une intervention chirurgicale pratiquée dans le cas de l'obésité morbide lorsque le BMI (Body mass index calculé sur la valeur du poids (en Kg) divisé par la taille au carrée (en M)) dépasse les 40. C'est une gastrectomie qui consiste à enlever une partie de l'estomac de facon à transformer celui ci en une long tube ce qui a pour interet d'entrainer une sensation de sasiété rapide et d'enlever la zone de l'estomac qui comporte une hormone qui entraine la sensation de faim. L'avantage c'est que cette intervention ne modifie pas le circuit digestif naturel et qu'elle peut permettre d'obtenir une reduction d'environ 80% du surpoids en 1 année.

Pour chercher les centres de chirurgie essayer en tapant chirurgie bariatrique ou chirurgie de l'obésité et vous trouverez les adresses des médecins exercant cette chirurgie sous coelioscopie en France.
                Si vous voulez de plus amples informations sur les autres pays ecrire un mail à l'adresse "chirurgienconseiller@yahoo.fr "

Commentaire

• Renseignements sleeve :bien:

Bonjour Amazone
                  Je connais un site très clair sur la chirurgie de l'obésité,anneau ,la sleeve et le bypass.tu seras très bien renseignée.
                  www.anneaubypass.com, tu peux déposer une question le chirurgien te répondra(sur le forum)
                  alors bonne recherche.

Commentaire

• Sleve gastrectomy
                    Rep a doudou3972

salut doudou moi je me fait operer la le 3 juillet 2009 par le ... voreux et j' ai une trouille bleue j' aurais aimai qu'on puisse en discuter savoir ton etat de santé maintenant et savoir si tout se passe tjr tres bien??? merci

Commentaire

• Sleve gastrectomy
                      Sleve gastrectomy

slt doudou3972 je vouler te demander combien de temps il cest passer avant que tu ai une datte merci

Commentaire

• Sleeve :bien:

bonjour moi j'ai subi cette intervention en novembre dernier a brest et cela m'a rien coutee c'est la secu et mutuelle qui a pris en compte et j'ai perdu 35 kg en 8 moins et il me reste 5 kg a perdre pour arriver au poids que le medecin et moi meme on s'est fixee cela est tres benefique mais ca demande 1 an de preparation et de reflextion entre la premiere consultation et l'operation pour que ce soit accepter par la secu et s'est une operation tres difficile et tres fatigante mais si tu es prete fait le moi je regrette rien je suis parti a l'hopital positif dans ma tete moi cest surout pour l'amour de mes enfants que je l'ai fait

Commentaire

• Sleve gastrectomy
                          Aider moi

bjr je m'appelle elodie j'ai 23 ans jai u 1 puberter precopsse a 7 ans et demie en gros jai u mes regle suite a ça jai u un traitement et depuis je suis grosse je fai 1m52 pour 88kg imc 38.1 et je voudrai me faire poser un anneaux car je souffre peu tu me conseillé merci

Commentaire

• Rep a doudou3972
                            Pour elo5937

bonjourj'aurai aimer savoir si tu t fait operer par le docteur voreux de la clinique du val de sambre
                            si ouii est ce que sa c bien passer jaurai plusieur question a te poser si cela te derange pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité