publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diminution de la poitrine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diminution de la poitrine



    bonjour à tous
    ma poitrine me complexe depuis petite, elle est imposante...
    je souhaiterais la faire diminuer mais je ne sais pas comment ça marche..
    pouvez-vous m'aider !
    merci

  • Réponse à ta question



    salut,

    Moi j'ai 28 ans et aussi une forte poitrine. Je souhaite vraiment ma réduction mamaire mais pour le moment je dois attendre avant d'avoir eu un bébé.
    Ce qui ne m'a pas empêché de me renseigner alors voilà quelques petits conseils.
    Tout d'abord en fonction de la région où tu réside tu dois trouver un établissement spécialisé dans la chirurgie reconstructrice et réparative.
    Renseignes toi ensuite du chirurgien car c'est le plus important. Va sur internet et va consulter "l'ordre national des médecins de ta région". Le chirurgien que tu auras choisi (qui doit être spécialisé dans la chirurgie esthétique uniquement) doit y figurer obligatoirement. Ceci t'évitera de tomber sur un charlatan.
    Ensuite il te suffit de prendre rendez vous avec lui. A partir de ce moment parle lui de ton souhait et aussi parle lui de toutes les questions qui te travaillent.
    Ce n'est pas anodin et il faut être vigilent.
    Ensuite voir pour les honoraires avec lui. En fonction de la quantité de poitrine que tu veux te faire enlever, tu peux avoir une prise en chare par la sécu. Mais le plus important ensuite c'est d'avoir une bonne mutuelle qui rembourse bien (renseigne toi bien).
    Enfin après il reste les honoraires du chirurgien qui souvent peuvent rester libres.
    Ensuite pèse le pour et le contre. N'hésite pas à consulter plusieurs chirurgiens.
    Renseigne toi bien pendant les premières consultations sur l'opération en elle même et sur les cicatrices et là où elles se situeront.
    Bref, pose toutes les questions qui te semblent vraiment primordiales.
    Après le chirurgien te guidera pour tout. (avant l'opération et après).
    Je te souhaite bon courage et j'espère avoir répondu un peu à tes attentes.
    N'hésite pas à me recontacter si besoin était.
    Amicalement,
    Virginie

    Commentaire


    • Sasa



      bonsoir moi g été voire un spécialiste sur nancy je n est que les depassement d honoraire a payer il faut juste que je voye avec ma mutuel si elle prend en charge sinon ca me coute 800 euro et le reste et pris en charge par la secu je fais du 105H et je voudrai faire du D je voudrais me faire operer pour fevrier;le specialiste que g ete voir et ok me le fairesi tu veux dicuter tu peu aller sur msn mon adresse et sableuleu@sfr.fr.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-102007-112008-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité