publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circoncision de mon fils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La circoncision de mon fils

Bonjour,

Voilà : mon fils (4 ans) a été circoncis (suite à un phimosis).
    L'opération est récente (5 jours).
    Le problème, c'est que le résultat est très dissymétrique :
    sur un coté, c'est très bien, la suture est derrière le bord du gland, mais de l'autre coté, la suture est par dessus le gland, il y a une différence d'un demi centimètre. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer : c'est comme si le travail avait été commencé par un pro et terminée par un incapable (pourtant une circoncision est une opération simplissime).
    Je suis désespéré ; j'imagine déjà les quolibets des camarades de mon fils, et surtout comment va-t-il gérer ça à l'adolescence et dans sa vie d'homme.....
    Bon, en bref, quelqu'un a-t-il déjà été confronté à un cas pareil ?
    Egalement : pensez-vous qu'il y a quelque chose à faire?

Merci de vos réponses

• Circoncision

bonsoir, je voulais savoir comment ton fils a 4 ans a vecu l'operation
    car mon fils a 4 ans on ont aimerait le circonciser pour une question d'hygiene avant qu'il y est une infection car en discutant avec des amis on s'appercoit que bcp de garcon font des infections et il faut operer en urgence.
    la pediatre m'a dit que dans ma ville personne n'etait capable d'operer, tu dis que c'est une operation simplissime combien de temps ca dure, ton fils a t il souffert au reveil. merci et bon courage tu vas aller voir le medecin pour un controle tu verra ce qu'il te dit!!! c'est vrai que pour un gas le zizi c'est important ca fait peur si on les rate!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité