publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite chez le chirurgien mardi 6/11/réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite chez le chirurgien mardi 6/11/réduction mammaire

Voilà, pour me faire réduire les seins, je me suis renseignée pour avoir l'un des meilleurs chirurgiens du secteur, et je ne suis pas déçue de sa réputation et déjà maintenant ça me soulage de savoir que j'ai pu observer son travail...

mais l'angoisse est grandissante, je n'ai pas peur de montrer mes seins plutot volumineux et j'espère que tout se fera rapidement, en sachant que pour mon boulot, je ne peux pas me faire opérer avant 2008...(entre noel et l'été c'est parfait), le temps de cicatrisation serait de 4 mois sans faire aucun effort...ça m'embete pour ma patronne, mais en mm temps, je montre un coté professionnel, mais ce n'est pas elle qui porte tant de poids...

d'un autre coté, j'en viens à porter deux soutifs à la fois, pour me soulager, devant mais aussi derrière, le dos morfle...

je me cogne souvent avec, et j'ai souvent des bleus dessus, et c pas cool, je me réveille la nuit, parce que chaque déplacement de poitrine est douloureux, franchement, j'attends d'avoir ma petite poitrine, mais voilà, j'ai une angoisse folle, une phobie de tout milieu hospitalier, et je n'ai pas de famille ici, juste ma meilleure amie et quelques copains...

j'ai depuis un an galéré à mort financièrement et là aussi, je me demande combien je vais devoir avancer, car je pense etre remboursée totalement...

je vous remercie de me lire, et si vous avez effectué cette opération, parlez m'en un peu, merci...

• Réduction mamaire

Bonjour,

Tu as une longueur d'avance sur moi car toi tu vas franchir le cap. Je suis de tout coeur avec toi et saches à quel point je peux comprendre ton angoisse.
    Moi j'ai 28 ans et pas eu encore de bébé (2 fausses couches). Je vis très mal ma forte poitrine et cela fait des années que je désire avoir une réduction mamaire. C'est décidé dans ma tête depuis longtemps. Après être devenue maman, je suis décidée à subir cette opération coute que coute. J'ai très peur aussi mais je me renseigne à fond sur cette opération. J'ai bientôt rdv avec un chirurgien qui, j'espère pourra répondre à toutes les questions que je me pose.
    Je te conseille de le faire si vraiment tu ne peux pas vivre comme ça. Il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien. Tu seras tellement bien ensuite que tu pourras le raconter.
    N'hésite pas à me recontacter si besoin était.
    Amicalement,
    Virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité