publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mamaire: cicatrices après opérations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mamaire: cicatrices après opérations

Bonjour à vous toutes,

J'ai vraiment le projet de subir une réduction mamaire mais j'ai très peur des cicatrices ensuite. Je fais actuellement un 85F et j'aimerai bien obtenir un 85C.
    Si certaines ont déjà eu cette opération, pourriez vous me renseigner sur les cicatrices après l'opération?
    Comment cela se passe t'il?
    Merci à toutes

• Reponse

j'ai subi une reduction mammaire y 10ans parce que je fesais un 110DD, si j'étais vous je ne le ferais pas car moi aujourd'hui je le regrette car j'ai été raté et les cicatrices sont vraiment grosse et pas belles meme 10ans aprés.

Commentaire

• Bonsoir à toutes

Je me suis faite opéré d'une réduction mamaire (giganstomatie) en septembre 2005 et au bout d'un an, je n'avais plus aucune cicatrice, le travail a été super bien fait et suis vraiment très contente, avant je faisais du 125 F et maintenant du 100 D, ça a transformé ma vie, mais la décision n'a pas toujours été facile à prendre mais vu le résultat je regrette pas du tout !!!!!

Après l'opération, j'ai eu mal pendant 3 semaines, mais 3 semaines de douleur ce n'est rien d'a cote de ce que je vivais avant (mal de dos du matin au soir).

Un conseil, fais le .....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-092009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité