publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malrotation intestinale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malrotation intestinale

Bonjour, je me présente Maxilou alias Nathalie. J'espre que quelqu'un pourra m'aider et appaiser mes craintes. Mon fils aura 3ans le 20 juin, lorsqu'il est né, il a eu des problèmes de digestion et on a fait des examens, c'est à dire radio, echographie, colonoscopie, etc...pour conclure à une malformation intestinale, les intestins etaient tout tordus et l'appendice était à gauche au lieu d'à droite( c'est ce que les medecins nous ont dit!).
    On l'a donc opéré à 1 mois. J'ai du mal à garder confiance maintenant sur ce qu'il s'est passé vraiment car je viens d'apprendre que le chirurgien chef de service en pédiatrie est inculpé et arrêté pour avoir fait des opérations pour malrotation intestinale alors qu'il y avait pas lieu. Faut savoir que si l'on opère pas un enfant qui a une malrotation, cela peut aller jusqu'à la mort. Ce que je me pose comme question, c'est que était-ce aussi necessaire pour mon fils de faire cette opération?!
    Je voudrais ... particulièrement comment voit-on qu'un bébé a une malrotation intestinale??? Par radiographie?? Echographie??? ou autre?? Qu'elqu'un pourrait répondre à ses questions là? Car nous avons fait tous les examens sans se rendre compte durant 3semaines que cela était ça, alors maintenant j'ai des doutes.
    Avons-nous été bafoué et mon enfant, a t il du subir tous ces examens sans scrupules???
    De plus, il fait de la température régulièrement durant 2 à 3 jours et il a parfois rien, mais lorsque je vais en urgence, on me dit qu'il ne faut pas s'inquièter que s'il ne fait pas plus de 3 jours de temperature, c'est pas grave. J'ai de serieux doutes maintenant.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Une maman très inqiète...

• Malrotation

bonjour,
    je comprends votre inquiétude et souhaiterais vous rassurer. pouvez-vous m'appeler au 0477 71 70 24 ?

Commentaire

• Malrotation intestinale sur enfants

Reponses sur "13ème Rue" 20h00. Hôpital Belge.
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité