publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aprés intervention ostéotomie tibiale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aprés intervention ostéotomie tibiale

si patient ou patiente a subi type d intervention je serai trés heureuse et soulagée ke l on renseigne sur la durée des douleurs post opératoires ki pour moi subsistent depuis 2mois et demi ayant été opérée le 11mars 2008 sachant ke l opération a trés bien été réussie les derniéres radios confirment mais hélas les douleurs sont toujours présentes et je marche encore avec l aide de béquilles c est trés déprimant

• Osteotomie

opree 2 fois 1 à gauche en 2005 et l autre en 2007 pour vous c est assez recent vousdevriez soit revoir votre chirurgien ou votre rhumatologue avez vous des seaces de kine piscine cela aide enormement et des seances de velo fixe et des exercises chez vous cela m a fait du bien meme avec les bequilles on s allonge sur le sol votre kine vous dira quoi faire bon courage donner moi de vos nouvelles deline34

Commentaire

• Osteotomie
      Ostéotomie

merci deline pour votre réponse en effet je serai au 5ème mois le 11aout les douleurs ont pratiquement disparues actuellement je fais de la rééducation près d une kiné j arrive a marcher sans canne environ tous les 2 jours sur du plat de préférence mais la douleur subsiste et est surtout ciblée dans le genou soit la rotule j ai vu lechirurgien le 26 juillet et tout va bien pour lui les radios sont satisfaisantes il me faut encore un peu de patience je peux supposer ke dans 1 mois ou 2 je serai au bout de ces sacrées douleurs et ke j oublierai assez vite ces mauvais moments je pense ke pour vous c est complétement oublié je serai trés touchée si vs me donniez de vos nouvelles a bientot
      françoise FANNETTE 92

Commentaire

Salut j'ai été opéré en octobre 2008 d'une ostéotomie tibiale après 3 mois j'avais toujours des douleurs, le chirurgien a donc pris la décision de me retirer le matériel chirurgical mais j'ai toujours des douleurs et un genou enflammé et gonflé à ce jour, je dois revoir le chirurgien le 19 Mai car mon médecin traitant trouve cela anormal et refuse que je reprenne le travail.
        Avez vous toujours votre matériel? si oui c'est peut être là le problème.
        Bonne continuation

Commentaire

Douleurs aprés intervention ostéotomie tibiale

petite rectification, ma deuxieme opération eu lieu 5 mois apres l'ostéotomie elle même voilà

Commentaire

Mamy 65ans ostéotomie

j'ai été operé comme vous depuis 2004 je souffre toujours du genoux mais il faux pensé qui y à l'artrose qui si met soulagement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité