publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciconcision

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ciconcision

bonjour, j'ai un fils de 4 ans et un de 2 mois je suis aller chez le mededin ce matin qui me dit que mon fils (le petit)a la peau du prepuce tres serre il n'est pas arrive a le decaloter et qu'il fallait le faire svt chez les petits car apres infections je ne me rapelle pas que pour le grand on l'avait fairt si tot mais bon!!
    apres une discussions avec mon mari on a decider de les faire circonciser tous les 2 pour des questions d'hygiene je voudrais avoir le temoignage de maman qui l'ont fait faire a quel age et comment l'on vecu les enfants (douleurs ...)merci

• Circoncision

bonsoir
    la circoncision est un geste banal dans les pays musulmans. le geste dure en moyenne dix à quinze minutes et la convalescence est de 5 jours.
    Par contre, la présence d'un rétrecissement du prépuce (phymosis) n'est pas une indication en urgence d'une circoncision surtout pour un nourisson de 2 mois sauf si une infection urinaire survient.
    Donc à mon avis (je suis chirurgien), vous pouvez le circoncir mais il vaut mieu attendre les 12 à 18 mois. A cet age la vascularisation du pénis est meilleure en plus l'enfant marche (il est verticalisé) et de ce fait il n'aura pas besoin de couche qui risque de macérer la plaie. Bien sure l'idéal c'est de réaliser la circoncision en été pour permettre à votre enfant de se baigner à la plage ce qui est bénéfique à partir du 6ème jour post-circoncision et ce pour la cicatrisation (chutte de croute.....)
    Pour de plus amples informations écrire un mail à : chirurgienconseiller@yahoo.fr

Commentaire

• Circoncision

Je suis une maman de 2 fils adultes et je ne les ai pas faits circoncire parce qu'il n'y avait pas de raison médicale de le faire.
      Ils n'ont jamais eu d'infection. Un jour où nous en parlions avec l'aîné, il m'a dit qu'il n'aurait pas aimé du tout qu'on le fasse. (sans son consentement puisqu'il était petit) : il aurait considéré cela comme une atteint à l'intégrité de son corps.
      Votre message me fait souvenir de ces paroles et je vous dis juste qu'un jour, l'aîné peut vous le reprocher.
      D'autre part, mon mari a été circoncis petit à cause d'un phymosis et il n'en n'a pas gardé un bon souvenir.(Les choses ont peut-être changé depuis).
      C'était juste mon avis. Je souhaite que cela se passe bien pour le petit quand il aura l'âge comme vous le conseille le chirurgien.

Commentaire

• Circonsision

bonjour j'ai circoncis mon fils hier il est agee de 6 ans je n'etais pas pour mais apres 2 ou 3 allee retour aux urgences pour des infections au prepuce et d'application s de creme soi disant assouplir l'anneau ca n'a rien donner .
        donc rdv chez un urologue verdict phimosis tres serre .
        donc la nuit c'est bien passe mais pour la toilette c'est autre chose 1/2 pour qu'il rentre dans la baignoire il pleurait respirait vite bref j'ai quand meme reussi mais il est tout nu et ne decolle pas du canap et marche comme un canard pour la douleur j'ai du doliprane et celestene le matin et de la creme diprozone a mettre sur les fils mais impossible j'ai pas le droit de toucher donc je laisse.
        heureusement que j'ai reussi a faire tremper la zizi quand meme dans le bain ca la quand meme un peu nettoyer . dites moi si vous aussi vous avez se genre de pb a savoir moi je n'ai pas eu de pensement ni rien elle est visible on voit les points de suture tout . et je n'ai plus de visite a l'hosto sauf en cas de pb

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité