publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discopathie degenerative, hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discopathie degenerative, hernie discale

Bonjour, je recherche des témoignages concernant cette pathologie. J'ai une discopathie dégénérative de L3 à S1 avec hernies discales. J'en souffre régulièrement depuis plusieurs années mais depuis mai 2008 c'est devenu invalidant. Le traitement conservateur n'est pas de grande utilité (anti-inflammatoire, anti-douleur et kiné). Le neurochirurgien que j'ai consulté m'a conseillé une intervention chirugicale qui pourrait me permettre de retrouver une bonne mobilité et une nette atténuation des douleurs, voire plus de douleurs du tout. Il s'agit d'implanter un Synthes-Prodisc. Si vous avez subi cette intervention chirurgicale, merci de m'écrire comment cela s'est déroulé pour vous. A bientôt.

• Bonjour

Je crois que je suis dans le meme cas
    Pouvons correspondre
    Merci
    A vous lire
    voici mon mail
    lotabrigitte@live.fr
    J'ai très mal et très peur et comme vous le dites c'est vraiment invalidant

Commentaire

• Bonjour

Je viens d'avoir l'opératoion la thermocoagulation
      Pour l'instant cela fait une semaine et c 'est bien je peux respirer marcher sans avoir mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité