publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie inguinale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie inguinale

bonjour !!
    J'ai été opéré d'une hernie inguinale au mois de décembre et à ce jour je souffre énormément de brulures et de douleurs très fortes . Je souhaiterai avoir quelques renseignements . Ou savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas! D'avance merci

• opération hernie inguinale

j'ai été opéré d'une hernie inguinale gauche il y a 13 mois ( mi-novembre 2009).
    le chrurgien que j'ai vu 1 mois après l'opération voulait absolument que j'ai des douleurs, mais ce n' était pas du tout le cas.
    les seules douleurs que j'ai ressenties :
    - j' étais obligé de me tenir le ventre à 2 mains qd mes enfants voulaient me faire rire ! ( ce sont des polissons malgré leur gd âge ).
    - j' ai eu un peu mal au bras, les produits que l'on m'avait injectés étant passés en partie à côté de la veine.
    - légère douleur au bras et à la poitrine : l'infirmière voulant fignoler le travail ( enlèvement des poils au moyen de crême dépilatoire ) a eu 2 petits coups de rasoir malheureux, mais c' est vraiment recherché la petite bête de ma part.
    - 30 jours après, le chirurgien m'a dit que je pouvais faire ts les efforts que je voulais sans risque aucun : c'est ce que j'ai fait et malgré mon âge qq peu avancé ( 69 ans ds qqs jours ), j'ai repris des travaux chez l' un de mes enfants qui a fait construire une maison voilà 2 ans.
    si c'était à refaire, je n' hésiterais pas 1 seconde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité