publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sleeve

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sleeve

coucou moi c adeline, je suis dans le 66 est le 12 mai j'ai un RDV avec le chirurgien ... RIQUE pour me faire faire la sleeve
    je sais il y a deja eu une conversation a ce sujet mais plus personne ne repond, alors je la relance !! lol
    Si vous avez fait cette operation ( surtout ds le 66 ) contacter moi car y' a des sujets que j'aimerais approfondir. Merci
    voila biz a tous et a toutes

• Voila operation pour l'ete !!

bon voila je suis allee hier voir le chirurgien, super sympathique, il a accepte l'operation
    j'ai pris tous les rendez vous avec les 6 medecins, j'ai eu de la chance de pouvoir presque tous les regroupes !!
    j'ai mon dernier RDV avec le chirurgien le 1 juillet, ce qui veut dire que courrant juillet je serais operee
    voila si vous avez des questions, n'hesitez pas !!
    ade

Commentaire

Allo au secouu j ai besoin de conseil :triste:

coucou moi c raissa jsui nvl su ce forum !!! j voulai te demande ci l operation est prise en charge pa SECURITE SOCIAL??? KEL SON LES DEMARCHE KE TU AS FAI POU ARRIVE A TA DATE D OPERATION ??? EN FAIT MOI J AI RDV AVEC LE CHIR MARDI 9 JUIN A 10H15 C MN 2EME RDV AVEC LUI J APREANDE UN PEU CE KIL VA ME DI CAR LA SPY KE J AI RENCONTRE N EST PA TOU A FAI D ACCORED MAIS L ENDOCRINOLEGUE EST D ACCORED KE J PUICE L FAI ALORS KE DOIS JE FAI JSUI UN PEU TROUBLE AIDE MOI STP????????????????????

Commentaire

• Operation sleeve attention gros problemes

bjr ma fille de 37 ans a etait operee en mai le chir n a pas vu la fistule cela fait 1 mois quelle est hospitalisee 5 blocs ne peux plus se nourrir que par le nez et la le chir de l hopital pompidou a paris ou elle a etait transferee en urgencea decouvert en plus une stenose elle est reoperee demain voyer le resultat elle a une petite fille de 5 ans elle etait en bonne santee desormais je vis dans la tourmente je suis sa maman nous habitons l aube un conseil faite un regime avec une nutritionniste oublier la sleeve vous risquer votre vie amicalement

Commentaire

• Allo au secouu j ai besoin de conseil :triste:
          :-/

dsl de ne pas t'avoir repondu mais je n'ai plus eu de connection internet depuis
          je me fais operer le 27 aout
          et oui c bientot
          pour moi l'operation est prise en charge par la secu (car mon IMC est sup a 40) seul mon chirurgien prend un depassement d'honoraire de 300 euros mais qui est pris en charge heureusement par ma mutuelle
          c'est vrai que l'avi du psy est tres important, c'est lui qui evalue si tu est apte a avoir cette intervention et je crois malheureusement que si un des medecins donne un avis defavorable, la suite ne peut pas se faire...
          As tu eu le deuxieme RDV avec le chir ??? et si oui a quelle date est prevu ton OP ?
          bon si tu as besoin... tu sais ou me trouve
          a

Commentaire

• Bonjour

je me presente je m appelle sarah ann j ai 22 ans je me suis fait operer d un sleeve en fevrier 2009 je pesai 95 kg et avec le travail que je fais comme aide soiganate j avais tres ma au dos et je souffrais d'asthme. mes demarches avant de me faire operer pour moi j ai is six mois le temps de peser le pour et le contre. je me suis fais operer ds les yvelines a l hopital de poissy par le ... chouillard. tout c bien passer je suis rester hospitalisé 5 jours avec une reprise de l alimentation. j hésitai avec un sleeve et l anneau mais ce qu il y a de bien avec le sleeve c qu on ne peut revenir en arriere c'est fait c'est fait. maintenat au mois d octobre je pese 65 kg et j attend un heureux e'venement qui n etait pas prevu mais le chirurgien n a dit que ca ne changerai rien d une grossesse normale. quans a la reprise de l alimentation n 'hesitez pas a voir une diététicienne a bien fractionner vos repas faire 6 a 7 petit repas avec des collations prendre le temps de macher boire uniquement a la fin, eviter le pain. je l avou j ai vomi deux fois le temps de m adapter mais il faut environ 6 mois pour savoir faire les bonnes portions mais avec le temps on y arrive
            j espere avoir pu vous aider

Commentaire

Bonjour,

je m apelle sylvie et j ai 25 ans moi aussi en surpoids je pense déja depuis un long momoent a me faire opérer. as tu fait ton opération? c ets a dire que l on entend tellement de sons de cloches différents que j aimerais savoir ce que tu en pense? et surtout comment va tu?

Commentaire

• Sleeve dans le 66

bonjour Adeline suite a ton message du 06 mai 2009 je voulais savoir ou tu en était de ton opération les suites et le nombre de kilos perdus.

je suis dans le 66 aussi et j ai mon premier rdv le 3 novembre avec le chirurgien peut tu me dire ou tu t es fais opérée et par qui ? es tu satisfaite ? y a t il eu des problèmes ?

voila j ai tout plein de questions sans réponses lol en espérant ne pas t ennuyer.

cdt

Céline

Commentaire

• Bonjour
                  Sleeve

bonjour ioutou87,je suis nouvelle ici,j'ai rdv le 17mai mon premier rdv chez le chirurgien ,je voulais savoir combien de temp sa ta mis entre le premier rdv chez le chiurgien et l'operation ,car moi j'aimerai bien me faire opérée avant juillet,merci cordialement mounes

Commentaire

Opération sleeve

bonjour,j'aimera vous posé des questions a se sujet,car moi j'ai mon premier rdv chez le chirurgien le 17 main,quel sont les examins a faire ,est -il possible de prendre rdv vous chez les autres medeicn (nutri,,phsy,,endocr,,,)avant le rdv chez le chirurgien comment s'est passé avec la nutritioniste donne t'elle son accord au premier rdv ,car moi il ya quelque année de sa elle ma dit non elle voulais que je reste une année avec elle pour un regime et la j'ai vai etre suivie dans un autre hopital mais j'ai peur que la nutitioniste me dit la meme chose que l'autre ,cela va me faire retarder l'operation car moi je voulais me faire opéré avant l'été,,merci si vous pouviez me comment s'est paser avec les autre mecin ont-il donner leur accord rapidement,merci de votre reponse cordialement mounes

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité