publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégonflement des lèvres après chirurgie maxillo faicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dégonflement des lèvres après chirurgie maxillo faicale

bonjour,
    J'ai 17 ans et je me suis faite opéré il y a 11 jours de la machoires: on ma avancé celle du haut et replacé le menton.
    Sa c'est bien passée du point de vue du résultat mais j'ai fait une compliquation la nuit d'après ( crise d'epillépsie passagère et comas d'une demi heure après avoir eu du mal à réspiré à cause de toutes les sondes) mais ne vous inquiété pas je ne suis pas épillèptique mais ils ont réussi à trouver la cause qui est particulière par rapport à mon cas personnels heuresement je n'ai pas eu de sequels ( sa risque pas d'arriver aux autres dans ce genre d'opération Je SUIS UN CAS A PART :s ).
    De ce fait je suis réstée 6 jours de plus à l'hosto(j'en pouvais plus!!!:/).
    Mais ce n'est pas le problème, je me demande simplement si c'est normale que mes lèvres n'aient toujours pas dégonflé ( alors que les médecins n'ont su l'éxpliqué) mais qu'au contraire sa enpire un peu alors que le reste de mon visage est déja dégonflé.
    J'aimerais donc si d'autres personnes sont ou ont été dans mon cas, et au bout de combien de temps sa dégonfle et si ils ont mis une pomade ou autre pour que sa parte plus vite.
    Mais aussi j'aimerais savoir si ce n'est pas grave si un elastique a bougé et que ma machoire a légérement décalé sachant que je retourne voir mon chirurgien ce lundi 20 juillet.
    Merci à vous.

• J'espere que tu pourra m'éclairer

Salut j'ai 29 ans et j'ai subi le meme type d'intervention que toi, j'ai été opéré il y a une semaine exactement et suis sorti il y a trois jours de l'opital.
    Tous s'ameliore sauf mes levres qui pourtant s'étaient bien régénérées, elles gonfles mais surtout sont ultra sensibles et quasiment a vif, j'ai une sensation de brulure quasiment, je n'arrive pas a comprendre, pourtant je les hydrate sans cesse à foison de corps gras et autres et rien n'y fais au contraire.
    J'ai bien vu que personne n'a pu t'éclairer lorque tu as posté ton mesage à l'époque, mais tu vas pouvoir m'apporter la reponse que tu attendait et que je cherche sur tous les forum depuis deux jours.
    deja j'espre que tout est belle et bien fini depuis longtemps pour toi.
    J'aimerai savoir combien de temps ca a duré et quoi faire ou ne pas faire pour que ca s'ameliore plus rapidement.
    Je peux quasiment pas parler et les soins d'hygiene sont un calvaire, alors c'est grave docteur ?
    : )
    merci a toi.
    cédric

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-09

publicité

Chargement...
    X

publicité