publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrariée suite à mon opération de l'hallus valgus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrariée suite à mon opération de l'hallus valgus

Bonjour,

Il y a 2 mois j'ai été opéré pour un hallus valgus, pied droit. L'opération s'est très bien déroulée, la cicatrice est superbe, la douleur était plus que supportable... Bref tout pourrait aller bien.

Sauf que je trouve mon encore très tordu. Pour moi l'hallus valgus est toujours présent, un peu moins... et encore, sauf qu'au passage mon gros orteil lui a été raccourci. J'en ai parlé à mon chirurgien : c'est normal, on ne redresse pas complètement l'orteil pour qu'il ne parte pas en sens inverse. Sauf qu'il ne m'avait pas prévenu, vu le peu de correction je n'aurai pas accepté l'opération. Dans ma chaussure, "ma bosse" prend toujours la même place alors que je m'attendais à "un beau pied".

Je vous remercie de me dire si vous avez été opéré, comment vous trouvez le résultat ? Je recherche des témoignages pour savoir si cela est normal.

Merci d'avance.

Marylin.

• Suite opération hallux valgus

bonjour,

quelle est la technique employée par votre chirurgien?
    chirurgie classique (vis et agrafe) ou bien par percutanée (mini-invasive) ?

Commentaire

• Hallus valgus

j'ai été opérée il y a 20 jours d'un hallus valgus tout c'est bien passé : pas de douleur,le pied est bien droit,,plus aucune bosse,mon pied était tellement déformé avant que je suis enchantée du résultat

Commentaire

• Suite opération hallux valgus
        Suite

opération classique
        broche dans le 2 orteil qui sera retirée le 9 avril en même temps que les fils

Commentaire

• Contrariée après une opération de l'hallus valgus

Bonjour,
          Moi, cela fait quatre mois que j'ai été opérée pour le premier pied et un peu moins pour le second. Si j'avais su je ne me serais pas fait réopérer car c'était quand même la deuxième fois. En plus d'avoir une agrafe cassée dans le pied droit que le chirurgien veut me laisser, j'ai contracté une maladie dite "algodystrophie" dont j'ignorais complètement le sens. Et bien, c'est une maladie qui s'installe au cours de l'opération et après, pas de remède miracle pour guérir, sauf beaucoup de souffrances, parfois jusqu'à 2 ans si ce n'est pas plus, un pied toujours très gonflé, la solution : antidouleurs, anxyolitiques, antidépresseurs, anti-inflammatoires !!!!!! l'addition est lourde et je ne sais toujours pas ce que représente cette maladie, je repasse des radios et revoit le chirurgien mais que me réserve l'avenir, je n'en sais rien. Je ne peux toujours pas me chausser normalement forcément mais ce qui est le plus grave c'est que j'ai fait cette opération pour pouvoir marcher plus facilement et que là, c'est tout le contraire qui se produit ! pourquoi ne nous sommes pas avertis d'un tel risque ou bien cela fait il partie des maladies nosocomiales, c'est l'énigme, et malgré des dépassements d'honoraires importants, je suis plus mal maintenant qu'avant. Voilà tout cela pour vous dire que moi aussi je fais partie de celles qui ne sont pas satisfaites et que je conseille aux gens de très bien se renseigner avant de faire pratiquer cette intervention !
          bon courage quand même !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité