publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs suite à l'ablation de la vésicule biliaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs suite à l'ablation de la vésicule biliaire

Bonjour!

J'ai subis l'ablation de la vésicule biliaire il y a 4 jours. L'opération s'est extrêment bien passée et j'ai eu une très bonne expérience avec le personnel de l'hopital. Tout allait très bien jusqu'à hier. Les 2 premiers jours, bien qu'un peu dans les vappes, j'avais le moral et réussisait à gèrer la douleur grâce aux analgésiques prescrits suite à l'opération.

Depuis hier après-midi, j'éprouve des douleurs très intense au niveau du sternum et du nombril. Il sagit de spames de douleurs très vives mais qui réussisent à se calmer après la prises des dits analgésiques. Il me semble qu'après 4 jours, je ne devrais plus avoir besoin de ses médicaments??

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu de grandes douleurs abdominales suite à cette opération et s'il y a matière à s'inquiéter.

Merci!

N.B. : J'aimerais avoir une réponses précise au sujet des douleurs seulement. Dans plusieurs forums, j'ai remarqué que les gens ne font que raconter leur histoire sans répondre au message initial, laissant ainsi l'iniciateur de la discution dans l'ignorance et en manque d'une réponde valabre

• Douleur suite vesicule

Bonjour,
    J'ai connu cette situation il y a un ans. La douleur dure une bonne dizaine de jours, si on reste sage en se reposant!
    Cette douleur est normale d'apres les medecins. Alors bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité