publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale cervicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale cervicale

Bonjour,
    Je viens de découvrir que j'avais une hernie discale cervicale qui est en contact avec la moelle épinière. Je souffre beaucoup et je ne sais que faire...Je me demande aussi et surtout ce qui m'attend. Serai-je dépendante des autres pour le reste de mes jours ? Vais-je retrouver ma mobilité et une vie "normale"...?
    Je suis assez abattue car le médecin semble peu optimiste.
    Merci de me faire profiter de vos expériences et connaissances.
    Et ...Joyeuses Pâques à vous.
    Kym.

• Hernie cervicale

LE 31mai 2010
    ALLO ...pas agréable en effet j'ai eu une hernie cervicale pas intéressant!!!
    On me disait que j'avais une entorce au début ...j'ai tellement souffert ..je dormais pas
    J'ai renconté des MD Je te conseille de passer un myélographie et tout de suite apres tu auras vraiment la réponse ....que faire...moi j'ai rencontré un chirurgien ..apres discussion de mon cas ...il m'a fait une greffe cervicale entre C6 C7
    et maintenant je fonctionne tres bien sauf moins habile et perte de force musculaire.
    Ne souffre pas il faut a gir ..tu vas t'en sortir ......j'ai passé des périodes tres difficiles...
    La douleur était insupportable ...bonne chance ....
    FAUT AGIR......NE RESTE PAS DANS CET ÉTAT....A SUIVRE......

Commentaire

• Hernie cervicale
      Hernie cervicale

Bonjour,

J'ai mon mari qui c'est fait opéré le 11 juin, il souffret énormément de douleur, et perte de sensation au niveau des doigts, pour l'opération il ouvre le devant de la gorge et change un disque par une prothèse ce qui libère le nerf. On nous avait bien expliqué l'opération, ce qui nous avait rassuré, pour l'instant il doit éviter la voiture, et se reposer, ensuite il devra faire de la kiné pour se remuscler, il en a encore pour 2 mois, il a toujours quelque douleur, mais plus aussi atroce qu'avant. Bon courage

Commentaire

• Hernie cervicale
        Hernie cervicale c4 c5-c6c7

je me suis fait opère en juillet 2010 de 2 hernie cervicale qui c très bien passe

les symptôme était des crampes dans tous le bras dans les doigts et surtout une grosse perte de force dans le bras gauche

6 mois plus tard très peu de crampes mais la force ne revient pas suite a l écrasement du nerf qui a était trop long actuellement je porte (500g a bout de bras 20sec) je continu la rééducation mais pas évident de tous récupère de se que ma dit le neurochirurgien que je vient de revoir en décembre

j attend actuellement de votre par des témoignage qui pourraient me remonte le moral merci et surtout ne faite pas la même bêtise ne l aises pas traine

Commentaire

• Hernie cervicale
          Hernie cervicale

bjr; je me suis fais opéré d'une hernie cervicale il y a 14 jours. Plus aucune douleur dans le bras, je fais mes étirements du coup le matin et une petite marche dans la journée. J'ai trouvé un super neurochirurgien, un as des as qui fait des miracles!

Commentaire

• Hernie cervical

bonjour, je me suis fait opéré en février 2011 pour une hernie discal au cervical c5c6 il ont libéré toute la région et m on poser une prothése depuis ses vrais je n ais plus ses douleurs qui m etais insuportable mais des douleurs au trapese contracture musculaire actuellement. je fait de la kiner en piscine sa soulage un peut mon chérurgien ma dit sa ces trais bien passer l opération mais trais comprimer, il ma dit je ne pourait plus faire mon travaille ce que je faisait avent cet a dire soulever et porter des charge plus ou moins lourde je vous dit bon courage

Commentaire

• Hernie discal sciatique

bonjour je souffre d'une hernie discal avec sciatique jambes gauche depuis des années .Je viens de faire une infiltration ferominal corticoide sous anestésie local cela fais 3 jrs je ne peut plus dormir tellement mon dos me fais souffrir. Le médecin ma dit que si d'ici un mois la douleur persiste il faudra opérer. Je ne peut rien porter de lourd méme pas ma fille de 4 ans .Ni rester trop longtemps assis si vous etes dans mon cas j'aimerais avoir vos témoiniages.

Commentaire

• Hernie cervicale
                Ton opératon de ton hernie

bonjour !
                je suis très contente de tomber sur ton post !
                pourrais tu me dire où tu t'es fait opérer? je suis en pleine reflexion ..et en attentand suis sous morphine !
                je te remercie par avance pour tes bons conseils !
                amicalement
                véronique

Commentaire

• Ton opératon de ton hernie
                  Resultat de mon n opération erni cervical

bonsoir je me suis faite opérer au centre hospitalier de Rouen opital Charles Nicolle par un neurochirurgien car avant de m opérer j etais hospitaliser 8jours en rumato en urgence et la les medecins m ont orienter ver un neuro chirurgien que j ais vue dans mon opital et il ma dis il faut opérer je l ais vue en janvier 2011 et il ma opérer fevrier2011 cela ces bien passer mais des douleurs la ou il ma poser une prothése qui me corespond dans la georges vue qu elle ce trouve juste deriere et des douleurs au trapese je dois repasser un irm si tu veut en savoir plus fais moi le savoir bonne soiré amicalement noelle

Commentaire

• Hernie cervicale
                    Votre opération hernie cervicale

Bonjour !
                    je souffre bcq comme vous avt votre opération, pourriez vous me donner le nom de l'hopital où vous etes allé ? j'espère que c'est en région parisienne !
                    Et auj, comment vous sentez vous?
                    Merci par avance pour vos bons conseils
                    bien amicalement,
                    véronique

Commentaire

• Hernie cervicale
                      Votre opération hernie cervicale

Bonjour !
                      Je suis bien contente de tomber sur votre post !
                      je souffre bcq comme vous avt votre opération, pourriez vous me donner le nom de l'hopital où vous etes allé ? j'espère que c'est en région parisienne !
                      Et auj, comment vous sentez vous?
                      Merci par avance pour vos bons conseils
                      bien amicalement,
                      véronique

Commentaire

• Votre opération hernie cervicale
                        Resultat de mon n opération erni cervical

bonjour je me suis faite opérer a l hopital de rouen en neurologie ce n est pas en région parisienne mais vous avez le droit a une ambulance , pour tous vous dire je n ais plus ces douleurs horible qui me pourisser la vie maitenant je vais mieux, encord des douleurs au trapeze et a l enplacement de la protese de lac5c6 sinon je vais mieux, mais pour mon travail j ais repris a mit temps therapeutique a bientot amicalement noelle

Commentaire

• Resultat de mon n opération erni cervical
                          Bonjour

bonjour !
                          merci pour ta réponse !
                          je vois qu'un an après tu as thjs mal? tu portes tjs la minverve ?
                          bien amicalement
                          véronique

Commentaire

• Resultat de mon n opération erni cervical
                            Re

j'ai eu comme toi de fortes névralgie qui ont commenc" le 25 déc à noel !!! des douleurs atroces au trapeze et à l'epaule et au bras gauche ...je porte la minerve depuis dec ..ça va mieux mais tjs mal au bras malgré la morphine ....donc je m'interroge meme si les douleurs sont plus les memes je suis très fatiguée par c douleurs en permanence ....
                            j'espère recevoir d'autres expériences comme toi !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité