publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bay pass

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bay pass

bonjoure je recherche quelqun ki aurai subit un bay pass car au moi de septembre je vais me faire operer et japrende

• Bjr

je me permet de vous écrire car ma soeur a etait opérer du by pass il y a maintenant 3 ans sa c est trés mal passer elle a eu 2 ans de galére sa a commencer par etre dégouter des aliments apré elle a fait que de vomir que du sang elle n arrivai pas plus a rien manger ni a boire elle rendais tous il lui ont donc trouver un ulcére a l estomac est une herny diatale elle a donc eu 3 dilation de l estomac par la suite la elle vien encore d etre hospitalisé elle c est donc retrouver encore 4 jour en soin intensif elle a étai operer d urgence il lui on trouver une perforation de l estomac et une péritonite au intestin il lui ont donc laver tous les intestin elle a etai 6 jours a l hopital la il la laisse 1 mois au repos pour quelle reprenne des forces est il lui enléve sont by pass dans 1 mois.
    si je peu me permette je vous conseil pas cette operation.
    maintenant elle est a un imc de 18 ce qui veu dire a limite de la maigreur extreme. elle a donc perdu 80 kilos en tous
    je vous souhaite bon courage

Commentaire

• Déchirure des tendons
      Moi j'ai un anneau et la jai repris 10kg donc je pense au bypass

bonjour
      jai un anneau depuis 2004 jai perdu 30kg et repris 10kg dernierement sachant que je ne manges pas grand chose. sachant que je viens de demenager je cherche un chirurgien pour me suivre et me conseille j'aimerai en savoir plus sur le bypass car je ne sais plus. je vais attaquer un boulo lundi et je me sens pas bien dans ma peau donc dur. on dit souvent ke le bypass c moin contraignant o quotidien que lanneau. pouvez vous men dire plus?

Commentaire

• Ton opératon de ton hernie
        Anneau et pense au bypass

j'habite en saone et loire. je me suis renseigner au niveau des chirurgien et jai pri un rdv avec un chirurgien bien reputé le rdv est fixer au 12 avril a 16h je vais en parler avec lui et voir ce qu'il me conseille. j'ai deux filles et jaimerai faire plein de choses avec elles mais je messoufle vite ce qui m'enerve totalement et je veux vivre pleinement ma vie. si je pense au bypass c'est avant tout pour moi et ma sante pour faire ce dont jai envie sans me poser de question. le regard des autres je m'en fiche totalement mais jouer et mamuser avec mes enfants fairedes activites sportive sont dur pour moi. merci pour vos conseils.

Commentaire

• Bonjour
          Anneau et pense obypass

tu cje c bien bien ce ke je fais je ne suis pas bete non plus. jai un anneau donc pas manger comme les autre et etre patient je sais ce que c'est. et le regime aussi tu dis que tu reprend du poid si tu fais pas attention certes mais pas autant qu'avec lanneau. dans tes commentairej'ai l'impression que tu regrettes de l'avoir fait ou que tu as du mal. moi ca fait quand meme 7ans que j'ai l'anneau et je c tres bien que c pas facile mais c vrai que tu as moin d'echec avec un bypass qu'un anneau l'important c le suivi. je veux etrebien dans ma peau et vivre maviepleinement avec mafamille. je l'ai pasencore fait et je le feraipas sur un coup de tete c une reflexion et je suis plus tte seule je pense aussi a mon mari et mes enfants.

Commentaire

• Bonjours

je me suis fait operer d'un by pass le 18 janvier et cela c'est tres bien passer .
            moi aussi j'aprehender beaucoup mais pour rien .
            je ne cache pas que c'est douloureux les premieres semaines mais il faut quand meme bouger car sinon on perd pas mal de muscles .
            cela fait deux mois que je suis operer et je suis rendu a 30 kgs en moins .pour plus de questions n'esite pas a me contacter j'esserais de repondre a tes questions.

Commentaire

• By pass

bjr moi aussi je suis en attente dun byè pass

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072011-03

publicité

Chargement...
              X

publicité