publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur suite à l'ablation de la vésicule biliaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur suite à l'ablation de la vésicule biliaire

Bonjour,

Je me suis faite hospitalisé il y aura deux semaines demain pour une ablation de la vésicule biliaire.
    L'opération s'est bien passée, je suis ressorti le lendemain, mais depuis j'ai des douleurs qui sont pire de jour en jour, bizarrement j'ai mal en bas à gauche du ventre toute la journée ou presque.
    Quand je mange, je suis tout de suite prise de bouffée de chaleur et de maux de ventre. Si je reste debout trop longtemps ou bien si je suis fatiguée j'ai la tête qui tourne.

J'ai téléphoné à mon chirurgien qui ne pourra pas me prendre en consultation avant le 15 novembre. Je ne sais pas quoi faire les douleur sont vraiment pesante et j'ai l'impression de ne pas récupérer je dors très peu la nuit et me sens vraiment faible.
    J'ai lu sur internet que ça pouvait être parce que j'aurai des calculs dans le canal du cholédoque, pensez vous que sa puisse être ça ?
    Quelqu'un ayant déjà eut les mêmes douleurs pourrait-il me renseigner ?

Merci par avance de vos réponse.

• Douleurs après l'ablation de la vésicule

je me suis fait opérer il y a 1 semaine et je ressens exactement les mêmes symptômes.. Je n'ai pas beaucoup d'apétit et je maigri sans cesse. Lorsque je mange, j'ai extrêmement chaud, je ne sais pas pourquoi. Je me sens toujours faible, j'ai de la difficulté à respirer et j'ai des grosses douleurs au dos du côté droit. La nuit, je dors difficilement et je trouve que les anti-douleurs ne font pas effet. Mon retour au travail est prévu pour lundi prochain...mais je doute fort ement que je sois en pleine forme d'ici 6 jours...Mon rendez-vous pour le suivi médical est le 29. J'imagine que tout ces symptômes font partie du rétablissement...cependant je crois que je vais appeler mon médecin jeudi ou vendredi, si je ne constate aucune amélioration...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X

publicité