publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: orteils en griffes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: orteils en griffes

je dois me faire opérer, de 3 orteils en griffes, début aout
    qui peut m'en parler opération,suite;quand on peut remarcher etc...
    merci pour vos réponses

• Slt

salut
    j'ai vu par hasard ton message
    tu es de quelle région?
    je me suis moi aussi faite opérer d'une griffe d'orteil et d'un hallux valgus.
    tout s'est très bien passé (opération en mini invasive, hospitalisation 2 jours et demi, anesthésie locale)
    je n'ai pas du tout souffert
    le truc c'est qu'il ne faut vraiment pas faire d'efforts après faire très attention
    j'ai pu remarcher au bout d'un mois en boitant
    et au bout de deux mois à peu près normalement
    ca fait maintenant 7 mois que j'ai fait mon pied tout va bien sauf quand je force trop sur la marche avec des chaussures inadéquates
    et je vais faire l'autre pied en fin d'année
    donc voila je n'ai absolument pas souffert (sauf d'ennui à ne pouvoir bouger)
    a bientot et bon courage

Commentaire

• Slt
      Merci

J habite dans le 54(meurthe et moselle) le seul soucis je suis animatrice en grandes surfaces, donc tout le temps debout :-/ et là je me demande quand je pourrai reprendre le travail, mais bon je n'ais pas le choix, en tout cas merci pour la réponse.

Commentaire

• Slt
        J habite le44hallus vagus orteils engriffe;

tu as l air satisfaite ; je souffre ;mais certaines personnes me font peur; tout depend du chirurgien egalement; merci ; bonne journee; je vais voir un chirurgien bientot;

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité