publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération hallux valgus le 6 decembre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération hallux valgus le 6 decembre

Bonjour,
    Je me suis fait opérée le 6 décembre du pied droit (opérartion scarf) dans une clinique parisienne (jouvenet). Rentrée a la clinique le 6 opérée le jour même avec une anesthésie locale située à l arrière de la cuisse. Ma jambe a été rapidement comme un "morceau de bois mort" .... Le plus pénible durant l opération a été d' entendre ce qu il se passait et surtout de sentir les vibrations et la pression exercée sur mon pied mais bien entendu aucune douleur. Au réveil la douleur a été très bien prise en charge avec des antalgiques et un peu de morphine....Le retour a la maison est un peu pénible, j ai été très clouée : Suis restée allongée sur mon lit jambe relevée pendant 2 semaines (avec paquet de petits poids surgelés sur le pied, très efficace contre l dème), allant des toilettes au lit et du lit aux toilettes.... Pas très fun! Des que je me levais le sang affluait dans le pied et donc la station debout était douloureuse. Cela s estompe avec le temps. Cela fait 4 semaines que je suis opérée et ça va de mieux en mieux, mais mon pied est toujours un peu enflé et je suis toujours équipée de ma chaussure sober. Je revois mon chirurgien dans huit jours (donc 5 semaines apres l intervention .... C est long. C est finalement ça le plus pénible et toute l organisation autour pour la famille. Je commence à en voir le bout, le pire est fait mais je me demande combien de temps cela va encore me prendre pour remarcher normalement. Mon orteil est toujours un peu raide mais je commence à pouvoir le bouger légèrement. Voilà mon experience de cette opération. Je dirai si réellement elle est entièrement satisfaisante lorsque je remarcherai sans ma sober .... Et sans boiter!

• Opératon hallux valgus

Bonjour,
    J'ai l'intention de me faire opérer des deux pieds en même temps car j'ai un hallux valgus bilatéral aux deux pieds, j'ai une radio à faire lundi. Je suis obligée de mettre des chaussures larges même en étant à la maison allongée sans chaussure j'ai mal aux pieds, je n'en peux plus. Pouvez-vous me donner le nom du chirurgien qui vous a opéré et l'adresse de la clinique. Vous avez un arrêt de combien de semaines ? Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité